Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE DEASS livret 2 : decrire fonction ou dom de competences ???

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Céline

Re: VAE DEASS livret 2 : decrire fonction ou dom de competences ???

Message non lu par Céline » 12 mars 2015 12:09

Bonjour marjorie,

Alors moi c'était quelques choses de fou car j'ai eu que deux voir trois questions questions.

La première par rapport à mon parcours de formation et professionnelle.
Puis, un jury était pas d'accord avec l'évaluation que j'avais noté pour ma première situation ! On a débattu pendant bien 25 minutes dessus. Car elle voulait que je commences par la PE et moi j'ai débuté par l'ouverture de droit. Donc j'ai du expliqué pourquoi j'avais fait ce choix en argumentant. Et pour finir, ils m'ont demandé quel était mon intervention à domicile ( c'était en lien avec mon écrit )

Voilà pour moi ;)

Je te dis MERDE ;)

marjorie

Message non lu par marjorie » 14 mars 2015 08:21

la PE?
merci de ton retour
tu avais les 4 DC à valider?

Céline

Message non lu par Céline » 14 mars 2015 11:12

PE = Protection de l'Enfance

Oui les 4 à passer ;)

marjorie

Message non lu par marjorie » 14 mars 2015 11:32

Merci Ça paraît évident maintenant

Dany

Message non lu par Dany » 16 nov. 2016 11:08

Bonjour,
Je suis en pleine rédaction du livret 2. J'ai un peu de mal à construire mon plan pour décrire la fonction 2 du référentiel c'est à dire "l'accompagnement social". J'ai beaucoup de choses à dire mais je ne sais pas comment structurer mon plan pour ne pas partir dans tous les sens.
Si vous pouviez me donner quelques conseils. Merci.

Répondre