Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Validation des huit modules
Re: Validation des huit modules
bonjour je veu bien de ton aide avectonlivret 2 car je sui en plien dedans. meric beuacoup departement 30.
bsr jojo félicitation j'aimerai que tu me passe ton dossier afin que je puisse m'inspiré je suis à cours d'idée
Jojo c'est quoi ton adresse mail? Besoin d'aide si c'est toujours possible.
Merciiii
Merciiii
merci de m'envoyer tes 8 modules cela m'aidera pour rediger mon livret 2 encore bravo
Si vous pouviez m'aider pour le module 2 va aide soignante merci
Bonjour.
J'ai reçu mon livret2 il ya 4mois.
Et je voudrais que tu m'aide un peu pour le compléter en m'envoyant un exemple de ton livret 2.s'il te plaît
J'ai reçu mon livret2 il ya 4mois.
Et je voudrais que tu m'aide un peu pour le compléter en m'envoyant un exemple de ton livret 2.s'il te plaît
Bonjour jojo je viens de passer ma vae d aide soignante et j ai validé 6 modules il me manque le 2 et le 3 pourrais tu m envoyé ces 2 modules pour que je puisse comparer avec tous mes remerciements
Bonjour,
Je suis Mélanie de Grasse (06) je suis en pleines redaction du livret 2 j'ai déjà fais des modules mais je veux pas faire du hors sujet et pas la chance d'avoir une aide....
La tienne m'aiderai beaucoup.
Je peut même t'envoyer mes écris déjà pour voir si je suis dans le bon chemin.
Merci de ton retour.
Je suis Mélanie de Grasse (06) je suis en pleines redaction du livret 2 j'ai déjà fais des modules mais je veux pas faire du hors sujet et pas la chance d'avoir une aide....
La tienne m'aiderai beaucoup.
Je peut même t'envoyer mes écris déjà pour voir si je suis dans le bon chemin.
Merci de ton retour.
bonjour je suis actuellement sur la redaction du livret 2 je galere un peu sur la facon de presenter les choses pouvez vous m envoyer votre livret afin de m aider comme exemple. MERCI d avance Cordialement