Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae bm coiffure

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gouaillard

Re: vae bm coiffure

Message non lu par gouaillard » 10 févr. 2014 14:49

bonjour je suis moi aussi en train de monter mon dossier pour la vae de mon bm et je suis moi aussi un peu dans la galere car meme avec 15 ans d'expérience faire tous ces écrits ce n'est pas évident si vous pouvez me donner un petit coup de main ce serait sympa je ne sais pas ou vous en etes mais si vous pouvez me transmettre votre dossier je pourrais comparer avec le mien! merci d'avance

bob

Message non lu par bob » 27 juil. 2014 13:05

Bonjour,
Je suis entrain de finaliser mon bm coiffure. Pour ceux ou celles qui souhaitent le faire, il vous faut faire une demande auprès de votre CMA pour un premier entretien de "positionnement".Puis, vous recevez un premier dossier de pré-inscription à envoyez à la dite CMA, et si l'avis est favorable vous recevrez le second dossier qui regroupe toutes les parties du référentiel visé.

bonne journée

bob

Message non lu par bob » 04 mai 2015 20:32

Je viens de réussir ma VAE BM, ouf trop content.

bob

Re:

Message non lu par bob » 10 mai 2015 18:50

je viens de valider le BM COIFFURE trop content..

lea

Message non lu par lea » 11 janv. 2016 17:30

Bonjour
je suis entrain de faire mon livret 2 pour le BM III de coiffure, et j'avoue je galére ! :(
est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer une copie de son livret pour m'aider? svp se serait super cool.
merci d'avance

brigitte

Message non lu par brigitte » 31 janv. 2016 17:14

bonjour tous le monde
je prépare un vae bm coiffure et c'est la grosse galère. pourriez vous m'aider dans la 2ème partie.
Dans "Animer un réseau de partenaires institutionnels et professionnels" j'ai choisis la création d'entreprise. quelqu'un a t'il un plan élabore pour cette réponse.
merci par avance pour les galeriennes comme moi

:crazy2:

brigitte

Re:

Message non lu par brigitte » 07 févr. 2016 17:35

tout d'abord félicitation.
je prépare un vae bm coiffure et c'est la grosse galère. pourriez vous m'aider dans la 2ème partie.
Dans "Animer un réseau de partenaires institutionnels et professionnels" j'ai choisis la création d'entreprise. quelqu'un a t'il un plan élabore pour cette réponse.
merci par avance pour les galeriennes comme moi

baba

Message non lu par baba » 29 févr. 2016 13:57

bjr moi ja passe mon examain le 22/02/2016

brigitte

Re:

Message non lu par brigitte » 28 mars 2016 19:47

j'espère que tout c'est bien passe pout toi ? ;) et que tes résultats sont positifs.

bob

Re:

Message non lu par bob » 08 mars 2017 19:37

Bonjour,

J'ai tous validé (BM coiffure III)en 2015.Si vous souhaitez un coup de main, pas de soucis.

cdt ;)

Répondre