Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 bac pro commerce
Re: vae
Bonjour avez toujours le livret 2 de outre vae pour que je puisse voir comment préparer mon dossier pour mettre tout mes chance de mon coter merci d.avance j.kn@hotmail.fr
bac pros commerce
Bonjour
J'ai reçu ma recevabilité pour mon bac pros commerce.Et je ne sais pas trop comment commence mon livre 2 est ce que vous pouvez m'envoyez quelque feuil pour pouvoir commencé.Merci d'avance
J'ai reçu ma recevabilité pour mon bac pros commerce.Et je ne sais pas trop comment commence mon livre 2 est ce que vous pouvez m'envoyez quelque feuil pour pouvoir commencé.Merci d'avance
Re: VAE au secour
Bonjour Pascale, je suis en grande difficulté. Estc e que ta VAE est encore d'actualité, je suis complétement perdu, j aurai besoin d'un exemple. Tu peux me contacter 99lune@gmail.com
Re: vae bac pro commence
Bonjour, j'envisage de passer un VAE Bac pro Commerce sur ORLEANS , mais je ne sais pas par ou commencer. Comment s'est deroulé votre VAE? Quel organisme me conseilleriez vous? POurriez vous me transmettre vos écrits pour que je puisse voir les attentes du jury a ce niveau? merci pour votre aide précieuse
CORDIALEMENT
Stéphanie
CORDIALEMENT
Stéphanie
bac pros commerce
Bonjour
Je me permets de vous contacter pour avoir quelque renseignement para pore bac pros commerce.J'ai entrain de remplir mon livre 2 et j'ai quelque difficulté si vous pouvez m'envoyer le livre 2 complet ca serait très gentil de votre part.En vous remerciement d'avance voulez accepter mes salutation distinguées.
Je me permets de vous contacter pour avoir quelque renseignement para pore bac pros commerce.J'ai entrain de remplir mon livre 2 et j'ai quelque difficulté si vous pouvez m'envoyer le livre 2 complet ca serait très gentil de votre part.En vous remerciement d'avance voulez accepter mes salutation distinguées.
Re: Vae bac pro
Bonjour,
Je prépare actuellement un bac dans le cadre un vae et souhaite savoir s'il est possible de m'envoyer votre dossier pour je puisse comparer. Cordialement.
Je prépare actuellement un bac dans le cadre un vae et souhaite savoir s'il est possible de m'envoyer votre dossier pour je puisse comparer. Cordialement.