Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 bac pro commerce

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Vanes

Re:

Message non lu par Vanes » 28 mai 2015 20:01

dsl j'ai oublié de mettre mon adresse mail

Ka

Re: vae

Message non lu par Ka » 11 juin 2015 12:58

Bonjour avez toujours le livret 2 de outre vae pour que je puisse voir comment préparer mon dossier pour mettre tout mes chance de mon coter merci d.avance j.kn@hotmail.fr

Challous

bac pros commerce

Message non lu par Challous » 08 juil. 2015 22:14

Bonjour
J'ai reçu ma recevabilité pour mon bac pros commerce.Et je ne sais pas trop comment commence mon livre 2 est ce que vous pouvez m'envoyez quelque feuil pour pouvoir commencé.Merci d'avance

Alv

Re: VAE au secour

Message non lu par Alv » 02 sept. 2015 10:41

Bonjour Pascale, je suis en grande difficulté. Estc e que ta VAE est encore d'actualité, je suis complétement perdu, j aurai besoin d'un exemple. Tu peux me contacter 99lune@gmail.com

stephanie

Re: vae bac pro commence

Message non lu par stephanie » 17 sept. 2015 21:15

Bonjour, j'envisage de passer un VAE Bac pro Commerce sur ORLEANS , mais je ne sais pas par ou commencer. Comment s'est deroulé votre VAE? Quel organisme me conseilleriez vous? POurriez vous me transmettre vos écrits pour que je puisse voir les attentes du jury a ce niveau? merci pour votre aide précieuse
CORDIALEMENT
Stéphanie

Dominique

Re:

Message non lu par Dominique » 30 sept. 2015 21:52

Bonjour. Je vois que votre message date de quelques années, mais serait-il possible que vous m'envoyez votre préparation de l'oral, se serait très gentil. Je vous remercie Cordialement

Dom

Re:

Message non lu par Dom » 30 sept. 2015 22:45

Bonjour Dieudo. Peux-tu me dire comment c'est passer ton oral, et quelles questions ta posées le jury. Je passe l'oral bientôt. Je te remercie de ta réponse. Dom

Challous

bac pros commerce

Message non lu par Challous » 04 oct. 2015 22:01

Bonjour
Je me permets de vous contacter pour avoir quelque renseignement para pore bac pros commerce.J'ai entrain de remplir mon livre 2 et j'ai quelque difficulté si vous pouvez m'envoyer le livre 2 complet ca serait très gentil de votre part.En vous remerciement d'avance voulez accepter mes salutation distinguées.

Challous

Re:

Message non lu par Challous » 05 oct. 2015 22:24

Bonjour
J'ai en train de remplir mon livre 2 bac pro commerce et j'ai quelque difficulté.je me trouve seul et j'ai vraiment besoin d'aide si vous pouvez m'envoyer votre ivre 2 ca serait très gentil de votre part.
Cordialement

mimoun

Re: Vae bac pro

Message non lu par mimoun » 08 nov. 2015 14:25

Bonjour,
Je prépare actuellement un bac dans le cadre un vae et souhaite savoir s'il est possible de m'envoyer votre dossier pour je puisse comparer. Cordialement.

Répondre