Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livrets 2 VAE aide soignant rédigés

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zigliani sylvie

Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés

Message non lu par zigliani sylvie » 30 juin 2015 10:36

Bonjour,
je souhaiterai recevoir un exemplaire de modèle de vae d'aide soignant rédigé, car je suis en train de passer cette vae et je souhaiterai voir si ce que je remplis est correctement rempli.
Merci

bourdelier

Message non lu par bourdelier » 22 juil. 2015 07:33

bonjour pourriez vous menvoyer par mail le document je voudrais voir comment vous avez proceder j hesite encore a faire la vae car peur de ne pas arriver a faire le livret merci davance

Petite maman

Message non lu par Petite maman » 22 juil. 2015 09:47

Bjr à toutes et tous....

Je viens de découvrir ce site... Je viens de commancer mon livret 2 VAE Aide soignante .... Je suis une maman seule avec très peu de moyen et je ne débrouille seule pour le livret 2 mais la je ne comprends pas tjrs ce qu'on attend de moi.... Est ce que quelqu'un qui a validé tous ses modules accepterait de m'envoyer son dossier 2 VAE Aide soignante terminé? Ce n'est en aucun cas pour tout recopier mais seulement pour savoir dans quelle direction aller......

Merci beaucoup par avance à la personne qui acceptera de m'aider..... Voici mon adresse mail.: petitemaman78@yahoo.com, graaaaaaaaaaand merciiiiiii :love:

petite maman

Message non lu par petite maman » 27 juil. 2015 13:11

Bjr a toutes et tous....

Je suis une maman seule et je viens de commencer mon livret 2 VAE Aide-soignante. N'ayant pas de gros moyens je me débrouille seule pour la rédaction mais malgré mes 10 années d'expérience dans le métier rédiger ce livret 2 n'est pas chose facile.....

Quelqu'un aurait il la gentillesse de m'envoyer sur mon adresse Mail un livret2 VAE Aide-soignante afin que je sache dans quelle direction aller....!!!

Mon mail est : petitemaman78@yahoo.com

Merciiiiiiiiiii.

cynthia

Re:

Message non lu par cynthia » 02 août 2015 11:37

Bonjour ,
Serrais t'il possible de me faire parvenir votre dossier remplit cela me serrai d'un grand aide. Merci d'avance

as

Re:

Message non lu par as » 02 août 2015 16:29

bonjour petite maman, n'ayant aucune nouvelle de votre part,je me permets de vous envoyer ce message pour vous dire que je vous ai envoyer par mail mon livret 2 rédigé et je l'espère qu'il vous sera utile pour rédiger le votre . Si vous avez des questions, je vous répondrai avec plaisir .Bon courage pour la suite

sabrina

Re:

Message non lu par sabrina » 13 août 2015 13:57

bonjour je m'appeler sabrina j. ai 28 ans et je passe actuellement ma vae aide soignante g 5 ans d expérience maïs je bataille pour le module secret professionnel en plus je suis maman d un petit garçon de 2 ans qui me prend beaucoup de mon temps quelque pourrai m'aider et me envoyer un exemple sur ma boîte mail svp sabrinakinou@gmail.com si je peut vous aider pour autre chose n hésiter pas merci d avance

spc

Message non lu par spc » 27 août 2015 10:19

bonjour
es ce que vous pouvez m'envoyer votre livret 2 rédigé sur ma boite mail s'il vous plait
je suis entraine de remplir mon livret
et merci d'avance pour votre réponse

Aurélie

Vae DEAS “La critique constructive est un levier du progrès.

Message non lu par Aurélie » 02 sept. 2015 13:09

Bonjour,

Je suis en train d'effectuer ma VAE d'AS et j'ai besoin de conseil et des critiques sur la construction de mon Livret.
Si vous êtes motivés à lire mes écrits merci de me contacter, je vous filerai mon mail.

Cordialement,

as

Re:

Message non lu par as » 02 sept. 2015 16:59

Bonjour Aurélie, je pense qu'il est difficile de vous critiquer car seul les membres du jury pourront apprécier votre travail à votre juste valeur. Toutefois, je peux vous apporter des conseils sur mon passage devant le jury. Aussi, si vous voulez, je vous donne le module 1 afin de vous donner une idées sur la façon dont j'ai répondu aux questions du module, pour avoir une trame, car ce n'est pas évident. Si vous voulez, laissez moi votre mail et j'essayerai de vous aider. Bon courage et bonne rédaction

Répondre