Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livrets 2 VAE aide soignant rédigés
Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés
Bonjour, je vois beaucoup de personnes remerciant pour le livret 2 VAE aide soignante rédigé mais je ne vois pas celui-ci, je suis dessus depuis un an, j' écrit je relis, je recommence je me traîne.J'aurai besoin d'un modèle ce qui me freine, c'est la façon de m'exprimer et surtout doit on rentrer dans les détails, enfin pleins de questions .....
Merci de me répondre :hein?:
Merci de me répondre :hein?:
Bonjour
serai intéressais par votre livret 2 prérempli pour vérification
merci
serai intéressais par votre livret 2 prérempli pour vérification
merci
Bonsoir,
Je serais intéressée de lire votre production à titre de fil conducteur. Je prépare une VAE aide soignante et je ne cherche aucunement à faire du plagiat.
Je vous remercie beaucoup pour votre aide.
Cordialement,
Marie
Je serais intéressée de lire votre production à titre de fil conducteur. Je prépare une VAE aide soignante et je ne cherche aucunement à faire du plagiat.
Je vous remercie beaucoup pour votre aide.
Cordialement,
Marie
Re:
bonjour, je bloque pour le module 1 sur la question : Au travers de ces différentes situations, quelles ont été les difficultés rencontrées et les points positifs ? Qu’avez-vous appris ?
Je ne sais pas trop quoi mettre car j'ai pris 2 situations de tous les jours devrais je changé de situations ?
Je ne sais pas trop quoi mettre car j'ai pris 2 situations de tous les jours devrais je changé de situations ?
Re:
Bonjour Pauline,ne sachant pas quelles situations vous avez prise , donc il est difficile de répondre à la question . Je peux toutefois vous aider en vous envoyant mon module 1 uniquement afin de vous donner une idée de réponse en fonction des situations prises. A titre d'information, j'ai pris une aide à la toilette au lavabo et une aide à l'élimination et à la marche .Si celà vous interesse, écrivez moi directement à fadila57@orange.fr.
Bon courage pour la suite
B
Bon courage pour la suite
B
livret 2 rédiger module 1 à 8 je voudrais M en servir comme support merci
Je voudrais M en servir de support livret 2 module 1 à 8 merc d avance
Re: Vae as
Bonjour j'ai du mal à travail sur mon dossier de Vae as sur livre 2. J'ai besoin de votre aide merci d'avance
Bonjour je recherche un livret 2 aide soignant rédigé pour m'aider car je suis pas sûr de bien comprendre les questions merci d'avance
Re:
Bonjour Sam, le site social m'a laissé un message aujourd'hui comme quoi vous m'avez écrit le 15 décembre2015.
Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, je donne uniquement le module 1 qui peut vous aider à comprendre , du moins pour le début. pour le reste, c'est à vous de voir. Mon adresse mail est un peu plus haut.
A toutes les personnes qui veulent de l'aide, écrivez moi directement sur mon adresse mail car je ne vais pas tous les jours sur le site "le social". A bientôt
Comme je l'ai dit à plusieurs reprises, je donne uniquement le module 1 qui peut vous aider à comprendre , du moins pour le début. pour le reste, c'est à vous de voir. Mon adresse mail est un peu plus haut.
A toutes les personnes qui veulent de l'aide, écrivez moi directement sur mon adresse mail car je ne vais pas tous les jours sur le site "le social". A bientôt