Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 bac pro commerce

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Tatiana

Re: réalisation dossier Var bac pro

Message non lu par Tatiana » 01 déc. 2015 14:06

Bonjour je souhaiterai faire le même cursus que toi je voudrai savoir si tu peux me prêter ton dossier pour voir les lignes si c'est dur ou pas voir ton exemple si on peut s'aider merci d'avance

lucie

Re: bac pro commerce

Message non lu par lucie » 02 déc. 2015 14:48

bonjour, est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'envoyer un modèle du livret 2, pour que je puisse comparer afin de voir si je suis hors sujet ou pas ? Merci

marie

demande d'aide

Message non lu par marie » 11 janv. 2016 14:56

bonjour
je suis en train de préparer le livret 2 du bac pro commerce et je rame...
j'aimerai avoir un exemple de livret 2 corrigés pour m'aider à rédiger le mien en fonction de mon expérience car je ne vois pas le bout...
si quelqun veux bien m'aider...
merci !

queinnec

Re:

Message non lu par queinnec » 27 janv. 2016 16:53

bonjour, je passe mon oral vae bac pro commerce dans une semaine. Avez vous des conseilles a me dire? Merci d'avance

laetitia

cindy

Re:

Message non lu par cindy » 28 janv. 2016 14:29

bonjour je vais commencer une vae bac pro commerce mais je ne sais pas par ou commencer ni comment structurer mon dossier pouvez vous m'envoyer une copie du votre merci

clem

Re: VAE

Message non lu par clem » 01 févr. 2016 17:16

Bonjour,

Si tu as un exemple du livret 2 bac pro commerce pourrais-tu me l'envoyer STP? Je rame!!!!!!!!
c.gresiliier@orange.fr

anonyme

Re:

Message non lu par anonyme » 02 févr. 2016 09:42

Bonjour Caro,
Décidément, vous avez passé beaucoup de diplôme par la vae (et ceci pendant le même période)dont vous mettez soi disant votre livret à la disposition en vous écrivant sur votre adresse mail (payant , mais cela n'est pas le problème, surtout vous faites payer des livrets dont vous n'êtes pas l'auteur et que vous dites que vous en êtes l'auteur aux même période)à des personnes dans la difficulté.
Je sais de quoi je parle car je me suis fais avoir par votre malhonnêteté.
Après la VAE AP, AS, AMP, BTS, actuellement vous essayez d'échanger avec des personnes pour la VAE EJE, à quand la prochaine SOI DISANT REUSSITE D'UNE AUTRE VAE.
A quand aussi le prochain changement de pseudo et d'adresse mail . Après Caro21, Caro, Valou, Sève..et après sériboulet@la....., maintenant c'est c.gauvin72@laposte, quel sera le prochain pseudo ou adresse mail....

SIBERT

Re: VAE EN COUR

Message non lu par SIBERT » 08 févr. 2016 18:25

Bonjour,

J'ai vu que vous avez fais une VAE en 2010, moi je suis en train dans préparer une, et je vous à vous que je suis perdu, pouvez vous me faire parvenir votre livret 2 afin de voir comment vous avez procédé.

Avec mes remerciement anticipés.
Cordialement.

Martine S

as Fadila

Re:

Message non lu par as Fadila » 09 févr. 2016 12:44

Bonjour Martine (auteur Sibert),j'ai été alerté par le site social que vous m'avez m'avez un message le 08/02/2016.
Je pense que vous faites erreur en répondant à un message, car je ne suis pas la personne qui a passé la VAE en 2010 mais j'ai passé la VAE Aide soignant en 2015. Cordialement

Laurence

Re: livret 2 bac pro commerce

Message non lu par Laurence » 09 févr. 2016 18:48

Livret 2 ,raconter votre vie professionnelle, avec document et photo à l'appui. Rien de difficile. Après devant le jury, rester simple. Dire l'essentiel. Et tout se passe bien

Répondre