Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS MUC
Re: VAE BTS MUC
bonjour à tous
j'ai entamé mon livret 2 pour valider un bts muc, mais je galère sur la manière de construire les descriptions d'acitivités, quelqu'un aurait des conseils, ou des exemples à me confier. merci d'avance
j'ai entamé mon livret 2 pour valider un bts muc, mais je galère sur la manière de construire les descriptions d'acitivités, quelqu'un aurait des conseils, ou des exemples à me confier. merci d'avance
Re: BTS MUC par VAE
Bonjour,
Je viens de rendre mon livret 2 pour le BTS MUC, et j'aimerais avoir des informations sur le déroulement de l'oral.
Merci par avance.
Je viens de rendre mon livret 2 pour le BTS MUC, et j'aimerais avoir des informations sur le déroulement de l'oral.
Merci par avance.
bonjour,
serait il possible d avoir une copie de ton dossier
merci d avance cordialement
serait il possible d avoir une copie de ton dossier
merci d avance cordialement
Re:
Bonjour tout le monde !
Oui, topic ouvert en 2010, ma réponse en 2016 ! Je viens de lire ton message félicitation pour ton diplôme
je souhaiterai avoir ton modèle de livret 2 je suis perdu ça me permettrai d'avoir une idée générale sur l'ensemble du dossier
Je te remercie par avance, mon mail laurentsabater@outlook.com
Oui, topic ouvert en 2010, ma réponse en 2016 ! Je viens de lire ton message félicitation pour ton diplôme
je souhaiterai avoir ton modèle de livret 2 je suis perdu ça me permettrai d'avoir une idée générale sur l'ensemble du dossier
Je te remercie par avance, mon mail laurentsabater@outlook.com
je suis en train de remplir le dossier pour la recevabilité par contre suis perdu. j,aurai voulu savoir si une personne voudrais bien partager son dossier 1 ou me guidé?
merci d'avance
merci d'avance
bonjour j aurais besoin d aide je redige une vae bts muc. j ai vu que l on rencontre les meme problemes. auriez vs des exemples a me faire parvenir merci d avance
Re: VAE BTS MUC LIVRET 2
Bonjour à tous, 
Et bien, mis voilà aussi devant ce livret "2"
Je suis un peu hésitante sur le choix des activités...
Peur de mal les rédiger!
Faut-il rentrer beaucoup dans le détail, en annexes peut on joindre des tableaux exels, des tarifs fournisseurs...
-Faut-il impératifs 4 activités ?
-Sur combien de page tien une activité ?
J'ai besoin d'un peu de conseil svp
Christkatia@orange.fr
Merci d'avance.

Peur de mal les rédiger!
Faut-il rentrer beaucoup dans le détail, en annexes peut on joindre des tableaux exels, des tarifs fournisseurs...

Christkatia@orange.fr
Merci d'avance.
Re: VAE BTS MUC LIVRET 2
Bonjour à tous, 
Peur de mal les rédiger!
Christkatia@orange.fr
Merci d'avance.

Peur de mal les rédiger!

Christkatia@orange.fr
Merci d'avance.