Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae caferuis

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CHRISTINE

Re:

Message non lu par CHRISTINE » 14 mars 2015 18:31

Bravo.

J'ai presque terminé la rédaction du livret 2.J'aimerai savoir comment se déroule l'oral. Est ce qu'il faut préparer une présentation de son poste, si oui de combien de temps?

Merci.

Babeth

Re:

Message non lu par Babeth » 10 janv. 2016 18:31

Bonsoir, peut-on savoir où tu en es dans ta démarche? comment s'est passé ton oral? As-tu validé le diplôme?
merci

odile

Re:

Message non lu par odile » 07 févr. 2016 15:01

Bonjour
je viens de recevoir mes résultats oral VAE CAFERUIS. J'ai validé 3 modules sur 6. Quelqu'un peut il me conseiller pour la suite: formation ou nouveau dossier VAE. Merci

SENAY FERRANT Céline

VAE CAFERIUS

Message non lu par SENAY FERRANT Céline » 03 mars 2016 17:22

Bonjour,

je suis Chef de service sur un SAMSAH SAVS, avez vous pu faire votre VAE CAFERIUS ?
Est-il possible de m'apporter vos lumières sur le livret 2 car je suis en pleine rédaction.

merci par avance

Céline

lenormand

Re: vae caferuis

Message non lu par lenormand » 27 déc. 2016 21:08

Bonjour à tous,
Voilà ma question : je suis ME positionnée sur un poste de chef de service depuis 2 ans. J'ai en charge les plannings de l'équipe, l'organisation des réunions de service les relations avec les partenaires extérieurs la gestion administrative etc...etc... j'envisage donc la vae caferuis car comme on a coutume de dire "tant qu'à avoir les emm...... autant que la paye suive"... Donc voilà, est ce du domaine du realisable ? Je précise que je travaille en maison pour personnes âgées handicapées.

Ngendahimana

Message non lu par Ngendahimana » 31 déc. 2016 14:49

Bonjour,

Je viens de recevoir mon livret 2 pour VAE Caferuis.
J'ai validé le DEASS en 2014 et je veux valider le CAFERUIS pour l'année 2017. Pour le DEASS je n'ai pas eu d'accompagnement mais je l'ai fait sur deux ans. Cette fois-ci j'aimerais avoir un accompagnement. Quelqu'un pourrait me donner des conseils. J'habite en Région Parisienne. Bonne journée et je vous souhaite une belle fin d'année.

Delanaux

Re:

Message non lu par Delanaux » 23 août 2017 17:11

Bonjour
J’ai pu voir que vous aviez passé une VAE pour le caféruis.
Votre livret 2 est il disponible a la lecture?
Je suis moi même en pleine rédaction et j’avoue que la lecture d’un livret m’aiderai peut être dans cette écriture
En vous remercient
Cordialement

fafinee

Message non lu par fafinee » 21 oct. 2019 13:56

Nath a écrit :
27 févr. 2012 09:54
bonjour!
je viens de passer devant le jury pour présenter le livret II afin de valider le CAFERUIS.
Validation totale! 6 modules pour une fois...

si je peux vous donner des conseils:
- être clair et précis dans l'écrit pour être le plus complet possibles,
- bien connaitre son document pour le présenter à l'oral,
- être motivé et croire en soi et en son expérience.

bon courage à tous!
Bonjour,
j'ai besoin d'aide sur le livret 1? pouvez-vous m'aider?
merci

Répondre