Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livrets 2 VAE aide soignant rédigés

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anita

Re: livrets 2 VAE aide soignant rédigés

Message non lu par anita » 22 mars 2016 10:00

j'aimerai recevoir ton livret 2 redigé

Brédas jean-luc

Message non lu par Brédas jean-luc » 20 avr. 2016 17:32

Bonjour,

Je viens de rédiger mon dossier livret 1 pour la vae du deas, en attente de ma recevabilité , je vous demande svp, de bien vouloir m'expédier le livret2 vae deas.

je serai reconnaissant à vous.

Espérant, une réponse positive, je vous adresse mes sincères salutations respectueuses .

Bj-l

thierry

Re:

Message non lu par thierry » 20 avr. 2016 19:24

donnez moi votre adresse

nathou

Re:

Message non lu par nathou » 21 avr. 2016 21:51

bonjour

je bloque carement sur les modules. Je trime, et je souhaite si possible un coup de pouce afin de savoir si je suis sur la bonne voie.
Est il possible de recevoir le livret 2 validé?
merci d'avance
voici mon adresse
c.gauvin72@laposte.net

grand merci

anonyme

Re:

Message non lu par anonyme » 22 avr. 2016 10:22

Bonjour Nathou,

vous dites que vous bloquer sur les modules, or je ne comprends pas votre demande d'aide car vous avez déjà vendu un livret 2 vae AS à moi ainsi qu'à des personnes que je connais . De ce fait, je sais que vous avez dit à des personnes qui vous l'ont acheté que vous avez validé les 8 modules en 2014 et en 2015.
De ce fait je pense que vous recherchez à vous remettre gratuitement les modules récents et vous les vendez sur le bon coin .
Aussi que vous êtes la personne qui se fait remettre gratuitement des livrets 2 vae , aux ,de puer, aide soignant, vas calferuis, vae amp , bts....... et j'en passe. Il y a des personnes qui ont remarqué votre manège et vous avez déjà été dénoncé sur ce site.

Mais à chaque fois vous revenez avec un nouveau pseudo et une nouvelle adresse mail.

Arretez votre manège

as Fadila

Re:

Message non lu par as Fadila » 23 avr. 2016 14:53

Bonjour Jean Luc, es ce le livret 2 vierge au format word que vous voulez pour commencer à rédiger votre livret dans l'attente de votre recevabilité ? Si c'est le cas, laissez moi votre adresse mail ?

Gwendoline

Re:

Message non lu par Gwendoline » 26 avr. 2016 21:03

Bonjour, je suis entrain de rédiger mon livret 2. J'ai tout mes modules à valider et la je sèche sur le module 5 avec les deux situations. J'ai tellement pris des situations différentes pour les autres modules que je ne vois plus quoi mettre.
Je voudrais savoir comment dois être présenté le livret si chaque question une réponse car moi j'ai développé En répondant à toute les questions.
Je vous remercie d'avance de vos réponses

Elodie

Message non lu par Elodie » 09 mai 2016 10:38

Bonjour je passe ma vae as et je ne comprends pas dans la première partie ce qu'il faut mettre à : vos activités ont elles évolués au cours d'emploi?
Pouvez vous maider svp ? Merci d'avance

as Fadila

Re:

Message non lu par as Fadila » 09 mai 2016 15:58

Bonjour Gwendoline,
Oui, chaque question a sa réponse même si on a l'impression de se répéter.
En ce qui concerne le module 5 (communication), il faut prendre 2 situations décrites dans la 1ère partie du module. Je peux vous donner sans problème (et gratuitement) ce que j'ai écrit dans la partie "activités d'accueil, d'information et d'accompagnement" ensuite pour les exemples de situations, elles sont personnelles mais elles peuvent ou ne peuvent pas vous être utile.
Bonne continuation

louly

Re:

Message non lu par louly » 20 mai 2016 17:06

bonjour, je suis intéressé par ta proposition si sa tien toujour, merci beaucoup.

Répondre