Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BP coiffure
Re: ouii bonjour
Bonjour j ai du mal a comppleter avec coherence le livret 2 merci de m orienter un peu
Re: VAE BP coiffure
Bonjour
Combien de temps faut til pour reussier sa VAE ?
Merci a tous
Martine
Combien de temps faut til pour reussier sa VAE ?
Merci a tous
Martine
Bonjour, voilà je suis coiffeuse depuis pas mal de temps a mon compte à Domicile, et j'ai ouvert ma boutique de produit de coiffure mai je voudrais faire 1 VAE pour avoir 1bp pour pouvoir ouvrir mon salon en même temps que mes produits coiffures comment faire pour m'inscrire merci de bien vouloir me répondre "Sonia"
Bonjour tout le monde je suis actuellement sur le livre 1 J'aurai voulu avoir des renseignent avait vous trouver dur le livret 1 et 2 vous avais passer au bout de combien de temps votre vae bp coiffure pouvez me dire comment ce passe un oral devant le jury ? IL pose quoi comme question ? CORDIALEMENT
Re: vae bp coiffure
bonjour, j'ai passé une première fois ma vae et loupé l'oral donc si vous voulez bien j'ai besoin de trouver de la motivation, si vous voulez bien me donne un petit coup de pouce, merci
Re: VAE bp coiffure
Bonjour je penne un peu pour terminé le dossier n 2 je dois le rendre mi novembre est ce possible d avoir infos SVP . J aimerais tant l avoir ce diplôme Merci beaucoup d avance Voulez vous me répondre assez rapidement svp CORDIALEMENT Répondre à Cidalia
Re:
Bonjour à tous voila aprés 12 ans de coiffure à domicile j'ai décidé de passer ma vae du bp coiffure et le livret 2 n'est pas une mince affaire!!
Heureusement j'ai gardé tous mes cours de CAP du coup la je commence à faire des fiches révisions par thème pour dégrossir
Je trouve que c'est super intéressant du coup et c'est l'occasion de se remettre en question.
je précise que je fais ça avant tout pour un défi personnel
Heureusement j'ai gardé tous mes cours de CAP du coup la je commence à faire des fiches révisions par thème pour dégrossir
Je trouve que c'est super intéressant du coup et c'est l'occasion de se remettre en question.
je précise que je fais ça avant tout pour un défi personnel

si tu as plus dinfos merci de me le faire parvenir.
je travaille plein temps egalement merci encore