Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche livret 2 vae bpjeps ltp VALIDE
Re: recherche livret 2 vae bpjeps ltp VALIDE
Bj guillaume
J’ai passe le cafdes en vue et ai obtenu 2 DC. SERIEZ vs d’accord de me proposer votre livret en lecture ?
Merci d’avance
J’ai passe le cafdes en vue et ai obtenu 2 DC. SERIEZ vs d’accord de me proposer votre livret en lecture ?
Merci d’avance
bonjour félicitation pour ta validation j aimerais savoir sil était possible que tu m envois un exemple de ton dossier que je regarde si je suis sur la bonne voie pour le mien car la date de depot arriv a grand pas .... merci bcp par avance
lacious4@hotmail.fr
nicolas
lacious4@hotmail.fr
nicolas
bonjour guillaume peu tu m'envoyer une copie de ta vae bpjeps ltp
car je galere un peu sur la 2eme parti je pars dans tout les sens
merci d'avance
laurent
car je galere un peu sur la 2eme parti je pars dans tout les sens
merci d'avance
laurent
Bonjour, pourras tu m'envoyer ton dossier bpjeps partie 2 afin de m'aider à le rédiger ?
Re: recherche livret 2 vae bpjeps sport mention foot VALIDE
je beug un peu sur la presentation du livret 2 J'ai preparer quelques fiche et j'aimerais beaucoup avoir un exemple pour m'inspirer
samisaci@outlook.fr
samisaci@outlook.fr
J AI LU, MOI AUSSI JE VAIS FAIRE LIVRET 1 , J AIMERAIS AVOIR LE LIVRET 2 ;POUR POURVOIR UN SUPPORT EN TE REMERCIANT PAR AVANCE BPJEP
Un petit peu d'aide
Bonjour à tous
Comme vous tous je me lance dans la vie bpjeps et j'aimerai avoir de l'aide pour la deuxième partie.
Quelqu'un aurait une vae validé pour m'aider sur la trame?
Merciii d'avance
Comme vous tous je me lance dans la vie bpjeps et j'aimerai avoir de l'aide pour la deuxième partie.
Quelqu'un aurait une vae validé pour m'aider sur la trame?
Merciii d'avance