Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae moniteur éducateur livret 2
Re:
bonjour a tous, je suis actuellement dans la rédaction de mes motivations j'aimerais un exemple pour structuré celle ci merci de me la remettre sur cette adresse hachmisarah@hotmail.fr
Re:
Bjr à tous,
Je peux échanger avec vous sur la faisabilité de votre VAE, répondre à vos questions et si besoin vous aider à constituer le livret 2. (Je connais bien le référentiel métier et la démarche de validation) sml.vae@outlook.fr
Je peux échanger avec vous sur la faisabilité de votre VAE, répondre à vos questions et si besoin vous aider à constituer le livret 2. (Je connais bien le référentiel métier et la démarche de validation) sml.vae@outlook.fr
lettre de motivation VAE ME
Bonjour excusé moi de vous dérangé je viens d'entrée dans le forum concernant la VAE Moniteur éducateur et j'ai vu que vous avez proposer votre aide a une personne en concernant la lettre de motivation car je bloque aussi merci d'avance
lettre de motivation VAE ME
Bonjour je viens de commencer ma VAE Moniteur Éducateur et j'en suis qu'au début je doit rédiger ma lettre de motivation et je bloque je ne sais pas comment la commencer est ce que vous auriez un modèle ou m'envoyé la votre afin qu'elle puisse m'aider a me lancer
Re: lettre de motivation VAE Moniteur Educateur
bonjour,
je suis actuellement dans la rédaction de mes motivations j'aimerais un exemple pour structuré celle ci est ce que vous pourriez m'aidé SVP
je suis actuellement dans la rédaction de mes motivations j'aimerais un exemple pour structuré celle ci est ce que vous pourriez m'aidé SVP
Re: vae
Bonjour Fabienne je suis actuellement en longue maladie et j'en profite pour faire ma vae de moniteur educateur je suis sur le livret 2 et j'ai beaucoup de mal serais tu d'accord pour m'aider sachant que je dois le rendre avant le 15aout tu penses que c'est jouable merci infiniment. Rabia