Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Exemples Livret 2 Caferuis
Re: Exemples Livret 2 Caferuis
Bonjour à tous et à toutes
Je suis vivement intéressée pour cette VAE caferius. Merci d'avance pour celui ou celle qui aimerait échanger avec moi pour avoir une idée de ce projet
Je suis vivement intéressée pour cette VAE caferius. Merci d'avance pour celui ou celle qui aimerait échanger avec moi pour avoir une idée de ce projet
Exemples Livret 2 Caferuis
Je suis en train d'avancer le livret 2 de mon CAFERUIS et j'aimerai recevoir un livret déjà complété et validé afin de voir la méthodologie de la rédaction.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
bonjour
j'ai juste besoin de lire un ouvrage validé pour m'en inspirer ...
merci
j'ai juste besoin de lire un ouvrage validé pour m'en inspirer ...
merci
bonjour
immobilisée suite à une vilaine fracture , je me mets à la rédaction du livret 2.
même si je pense que la VAE reste très personnelle, je vous demande votre aide quant à la rédaction
puis je compter sur l'un ou l'autre svp
merci
immobilisée suite à une vilaine fracture , je me mets à la rédaction du livret 2.
même si je pense que la VAE reste très personnelle, je vous demande votre aide quant à la rédaction
puis je compter sur l'un ou l'autre svp
merci
Bonjour à Toutes et à tous.
Je me lance aussi.
Je chercher des exemples de livret N°2, validés si possible, pour que je puisses me faire une idée
vous pouvez m'envoyer le livret par par mail: akoufane@yahoo.fr
Merci beaucoup
Bonjour,
Comment de manière purement technique vous présentez votre dossier?
Vous présentez d'abord la fonction 1 conception et conduite de projet puis la fonction 2 expertise technique etc jusqu’à la sixième...
ou vous rédigez une expérience générale et détaillez dans un tableau annexe les diverses fonction rencontrées?
Merci de votre aide
Emilie
Comment de manière purement technique vous présentez votre dossier?
Vous présentez d'abord la fonction 1 conception et conduite de projet puis la fonction 2 expertise technique etc jusqu’à la sixième...
ou vous rédigez une expérience générale et détaillez dans un tableau annexe les diverses fonction rencontrées?
Merci de votre aide
Emilie
Bonsoir à tous,
J'ai beaucoup de difficulté à trouver le livret 2 VAE Caferuis en version word.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Ainsi que des exemple de dossiers afin de voir la construction. Merci de vos conseils.
J'ai beaucoup de difficulté à trouver le livret 2 VAE Caferuis en version word.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Ainsi que des exemple de dossiers afin de voir la construction. Merci de vos conseils.
Bonjour à tous !
Je suis EJE et je me lance dans la rédaction du livret 2 du CAFERUIS!
J'aurai besoin d'un exemple de livret complété et validé afin de me rendre compte de la forme et de la teneur du contenu à y mettre. Merci de vos envois par mail! Et bon courage à tous !
Mathilde
Je suis EJE et je me lance dans la rédaction du livret 2 du CAFERUIS!
J'aurai besoin d'un exemple de livret complété et validé afin de me rendre compte de la forme et de la teneur du contenu à y mettre. Merci de vos envois par mail! Et bon courage à tous !
Mathilde
Bonjour,
Je me lance dans la rédaction du livret 2.
Je cherche des modèles complétés et validés.
Pourriez-vous m'envoyer un livret par mail?
Merci beaucoup
Je me lance dans la rédaction du livret 2.
Je cherche des modèles complétés et validés.
Pourriez-vous m'envoyer un livret par mail?
Merci beaucoup
Bonsoir est ce que le dossier VAE vous à été envoyé?Svp si c'est le cas pouvez faire de même car j'ai besoin d'aide et je non trouve pas...