Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 bac pro commerce

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
coriola

Re: VAE( bac pro commerce)

Message non lu par coriola » 30 mars 2016 16:42

bonjour,
je prépare un bac pro du commerce je suis dans la grande distribution et la restauration
j'aurai bien voulu avoir un double d'un livret 2 pour me donner une forme pour rédiger mon livret 2 a ma façon sans bien sur un faire collé copié mais faire des phrases qui me ressemble merci encore

Sissoko

Re: livret 2 bac pro bommerce

Message non lu par Sissoko » 31 mars 2016 14:31

Bonjour j'aimerais savoir si tu as toujours ton livret je souhaite avoir un exemple je te lâchete

Nathalie

Re: livret 2 et jury

Message non lu par Nathalie » 20 avr. 2016 05:48

Bonjour, je commence tout juste le livret 2 et déjà je bloque de peur de ne pas réussir. Peux-tu m'envoyer le livret2 et questions du jury. Un gros merci d'avance ! C'est très gentil de faire partager aux autres ton expérience. :) :)

audrey

Re: vae bac pro commerce

Message non lu par audrey » 22 juin 2016 21:28

bonjour , je suis entrein de faire ma vae dossier 2 bac pro commerce et je coince un petit peu ... Quelqu'un pourrait -il m'aider ou meme m'enoyer une vae deja faite sa serai genial !!!!! merci bien
je laisse mon adresse : ninia.sans@gmail.com ;) ;)

faria

Re:

Message non lu par faria » 05 juil. 2016 21:14

bonsoir
je suis entrain de commencer un livret 2 mais je ne sais pas comment faire vous pourriez vous me faire voir le votre pour que ca me donne une idee svp

fauqueux

Re: bonjour je me lance dans la VAE bac pro commerce

Message non lu par fauqueux » 16 sept. 2016 13:05

Bonjour je serai interesser par une idée de VAE Bac Pro commerce si vous le partager toujour je suis preneuse merci

Lemasson Dieudonnée

Re: livret 2 bac pro commerce

Message non lu par Lemasson Dieudonnée » 16 sept. 2016 13:17

Bonjour, je partage toujours mon livret :) merci de m'envoyer un message et votre email perso à cette adresse:
d.bensau-zolana@hotmail.fr

Cordialement
Dieudonnée

beatrice

pouvez vous ma ider

Message non lu par beatrice » 27 sept. 2016 21:11

Bonjour,
j aimerais valider une VAE mais j ai tres peur et je doute de moi
pourrier vous ma aider s il vous plait

cccc

Re:

Message non lu par cccc » 18 déc. 2016 21:36

Bonjour je prepars aussi une vae bac pro commerce peut tu m aider sur le livret 1 et 2 donner des conseilles merci

aida

Re: livret 2 bac pro commerce

Message non lu par aida » 03 janv. 2017 10:49

bonjour

je vais préparer mon livret 2 bac pro commerce .

je voulais savoir comme vous l'avez proposé s'il était possible d'avoir votre livret 2 bac pro commerce en format world ou PDF?

je suis un peu perdu j'ai peu d’être hors sujet et donc votre livret me permettra d'avoir une idée de comment le rédiger.

je vous remercie par avance de votre aide.

Répondre