Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 bac pro commerce
Re: VAE( bac pro commerce)
bonjour,
je prépare un bac pro du commerce je suis dans la grande distribution et la restauration
j'aurai bien voulu avoir un double d'un livret 2 pour me donner une forme pour rédiger mon livret 2 a ma façon sans bien sur un faire collé copié mais faire des phrases qui me ressemble merci encore
je prépare un bac pro du commerce je suis dans la grande distribution et la restauration
j'aurai bien voulu avoir un double d'un livret 2 pour me donner une forme pour rédiger mon livret 2 a ma façon sans bien sur un faire collé copié mais faire des phrases qui me ressemble merci encore
Re: livret 2 bac pro bommerce
Bonjour j'aimerais savoir si tu as toujours ton livret je souhaite avoir un exemple je te lâchete
Re: livret 2 et jury
Bonjour, je commence tout juste le livret 2 et déjà je bloque de peur de ne pas réussir. Peux-tu m'envoyer le livret2 et questions du jury. Un gros merci d'avance ! C'est très gentil de faire partager aux autres ton expérience.

Re: vae bac pro commerce
bonjour , je suis entrein de faire ma vae dossier 2 bac pro commerce et je coince un petit peu ... Quelqu'un pourrait -il m'aider ou meme m'enoyer une vae deja faite sa serai genial !!!!! merci bien
je laisse mon adresse : ninia.sans@gmail.com

je laisse mon adresse : ninia.sans@gmail.com

Re: bonjour je me lance dans la VAE bac pro commerce
Bonjour je serai interesser par une idée de VAE Bac Pro commerce si vous le partager toujour je suis preneuse merci
Re: livret 2 bac pro commerce
Bonjour, je partage toujours mon livret
merci de m'envoyer un message et votre email perso à cette adresse:
d.bensau-zolana@hotmail.fr
Cordialement
Dieudonnée

d.bensau-zolana@hotmail.fr
Cordialement
Dieudonnée
pouvez vous ma ider
Bonjour,
j aimerais valider une VAE mais j ai tres peur et je doute de moi
pourrier vous ma aider s il vous plait
j aimerais valider une VAE mais j ai tres peur et je doute de moi
pourrier vous ma aider s il vous plait
Re: livret 2 bac pro commerce
bonjour
je vais préparer mon livret 2 bac pro commerce .
je voulais savoir comme vous l'avez proposé s'il était possible d'avoir votre livret 2 bac pro commerce en format world ou PDF?
je suis un peu perdu j'ai peu d’être hors sujet et donc votre livret me permettra d'avoir une idée de comment le rédiger.
je vous remercie par avance de votre aide.
je vais préparer mon livret 2 bac pro commerce .
je voulais savoir comme vous l'avez proposé s'il était possible d'avoir votre livret 2 bac pro commerce en format world ou PDF?
je suis un peu perdu j'ai peu d’être hors sujet et donc votre livret me permettra d'avoir une idée de comment le rédiger.
je vous remercie par avance de votre aide.