Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE DEAS

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elodie

VAE DEAS

Message non lu par elodie » 19 sept. 2016 15:32

bonjour, je commence le livret 2 de la vae d'aide soignante je panique déjà j’aurai besoin d'aide pour savoir comment bien formuler mes réponses et d’éviter d’être hors sujet ! si quelqu'un peut m'aider ça serai vraiment sympa en m'envoyant son livret non pas pour copier les réponses mais me faire une idée, j'ai travailler 7 ans en maison de retraite et 2 ans au chu de l’expérience j'en es et des choses j'en es faite tout ça pour vous dire que c'est pas vos réponses que je veux, je vous remercie d'avance si quelqu’un veut bien m'aider

as fadila

Re: VAE DEAS

Message non lu par as fadila » 20 sept. 2016 21:58

Bonsoir Elodie, je veux bien vous aider à débuter votre livret en vous donnant des conseils et aussi en vous donnant le module 1. Ce module parfois suffit pour comprendre comment rédiger tant sur la forme que sur le fond. Aidez vous aussi avec des livrets qui préparent le diplôme d'AS par la VAE.
Une accompagnatrice a dit pour les situations, il faut tout détailler de telle sorte qu'une personne qui n'est pas soignante, peut effectuer le soin ou l'acte en respectant les règles d'HYGIENE et de SECURITE.
Laissez moi votre mail pour l'envoie de ce module si vous voulez. En effet, j'ai déjà laissé mon mail sur différentes rubriques concernant le vae aide soignante .
Bon courage pour la suite et à bientôt

elodie

Message non lu par elodie » 21 sept. 2016 18:21

bonjour je suis super contente d'avoir une réponse et je vous remercie vraiment !!! mon adresse mail est dodi_05@hotmail.fr
vraiment un grand merci je vais pouvoir être débloquer et merci pour les conseil qui vont beaucoup m'aider merci

MIR

Message non lu par MIR » 09 févr. 2017 11:29

Bonjour je prépare aussi mon livret 2 deas et je rame avez vous eu de l aide car j en et besoin aussi,en vous remerciant

Répondre