Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS Maintenance industrielle

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Royere fabien

VAE BTS Maintenance industrielle

Message non lu par Royere fabien » 21 sept. 2016 18:54

Tout d’abord, je tiens à remercier toutes les personnes qui m’apporteront des réponses à mes questions via ce nouveau sujet.
Je suis fonctionnaire dans la fonction publique hospitalière, en tant que Maître Ouvrier en maintenance blanchisserie industrielle depuis maintenant 12 années. Je possède un BEP et un CAP électrotechnique et un niveau BAC F3 (électrotechnique) diplôme que je n’avais pas obtenu.
J’ai postulé à un concours de technicien hospitalier en maintenance biomédical, concours pour lequel j’ai été sélectionné et je commencerai mes nouvelles fonctions le 03/10/2016.
Pour avoir le grade de technicien hospitalier il me faut le BAC, pour cela j’envisage de faire une VAE BAC pro maintenance industrielle. Dans le but d’évoluer dans ce nouveau service, au poste de technicien supérieur hospitalier, il me sera nécessaire de posséder un BTS. En étant salarié, quels sont les solutions possible pour l’obtention d’un BTS maintenant industrielle ?

Répondre