Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Présentation jury

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cats

Présentation jury

Message non lu par Cats » 08 janv. 2017 17:50

Bonjour, je passe devant le jury lundi prochain pour un Bts NRC.
Lors de la présentation peut on avoir quelques notes ? Notre présentation doit durer combien de minutes ? Merci de vos réponses

Chris

Re: Présentation jury

Message non lu par Chris » 10 janv. 2017 20:51

Bonsoir,
Tout comme toi je passe la semaine prochaine pour la 2eme fois. J'ai obtenu une validation partielle pour un bts crci en decembre 2015. Il me reste 1/2 module a valider les 5 autres c'est ok.
Pour ta presentation, il te laisse une dizaine de min voir 15. Il ne te coupe pas la parole .
Pour les notes, relies les avant de passer, mais évites de les prendre avec toi. Regarde bien tous les membres du jury quand tu te présentes. Perso, je me suis entrainer devant une glace avec un chrono et ensuite devant ma RH, histoire d'avoir un avis.
Bonne chance.
Chris.

Cats

Message non lu par Cats » 12 janv. 2017 21:01

Merci de ta réponse, c'est la dernière ligne droite, je relis beaucoup et je fais comme toi, je m'entraîne devant le miroir . Lol ! Bonne chance à toi aussi ! Je passe à St Étienne et toi ?

Chris

Message non lu par Chris » 13 janv. 2017 17:35

Pour moi ce sera mardi à Chambery.....je croise les doigts :)........bonne chance aussi on se tiens au jus de l'entretien et des résultats.

Chris

Message non lu par Chris » 17 janv. 2017 18:06

Salut,
J'espère que ça c'est bien passé pour toi.
Perso, j'ai eu le même jury que la 1ere fois mise à part un qui regardait son tél pendant ma présentation , sympa. ....sinon dans le flou on verra bien.
Tiens nous au jus pour toi.
A+

Chris

Message non lu par Chris » 20 janv. 2017 17:40

Salut Cats
Pas de réponses? Si mal passé que çà.
Lol!

Manel

Message non lu par Manel » 21 janv. 2017 19:44

Bonjour,

Dernière ligne droite pour moi aussi. Je suis convoquée la semaine prochaine pour entretien avec le jury.

Bon courage à tous !!!

Chris

Message non lu par Chris » 23 janv. 2017 07:51

Bonjour,
Bonne chance à toi, tu es sur quel diplôme ?
Chris.

Manel

Message non lu par Manel » 23 janv. 2017 14:31

Bonjour,

Je prépare le BTS SP3S. J-2 !!!!

Chris

Message non lu par Chris » 23 janv. 2017 23:31

Un gros merde alors...j'espère que ça se passera bien.
Tiens nous au jus.

Répondre