Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
groupe de travail vae auxiliaire de puericulture
Re:module 3 et 4 vae d'auxiliaire puériculture
Bonjour je souhaite avoir de l'aide pour rédiger mes module, merci
Re: vae auxiliaire puericulture
Bonjour, je viens de recevoir mon livret 2, je n arrive pas à commencer. Quel livre acheter pour avoir un bon appui?
Re: VAE
Bonjour
Je sais que ce sujet a été ouvert il y a maintenant un BON moment mais je vois que tu as valider tous les modules d'un coup , je n' ai De L expérience Que en crèche maternelle ET aide à domicile donc RIEN en milieu hospitalier , as tu un email ou l'on pourrait communiquer ?
Je te remercie d'avance
Cordialement
MOI C est mmontserrat31@gmail.com
Je sais que ce sujet a été ouvert il y a maintenant un BON moment mais je vois que tu as valider tous les modules d'un coup , je n' ai De L expérience Que en crèche maternelle ET aide à domicile donc RIEN en milieu hospitalier , as tu un email ou l'on pourrait communiquer ?
Je te remercie d'avance
Cordialement
MOI C est mmontserrat31@gmail.com
Re: groupe de travail vae auxiliaire de puericulture
Bonjour, je tiens tout d'abord a vous remercier pour votre aide. Je suis actuellement entrain de préparé mes livret. J'ai finis tout les modules mais cela m'intérése de lire votre livret. J'aimerais également savoir comment avez vous préparer vos motivation ? Je pêche un petit peu sur ce que je dois dire sur cette question : Quelles sont les motivations qui vous conduisent à demander la validation de voschachan a écrit : ↑27 nov. 2008 11:37Bonjour à toutes.
J'ai validé tous mes modules en juin.
Si il y en a qui sont intéressés pour lire mon livret , c'est ok je vous le fais parvenir par mail.
acquis pour l’obtention du diplôme d’Etat d’auxiliaire de puériculture ?
Cordialement