Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aide livret 2 DEES

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mél

Re: Aide livret 2 DEES

Message non lu par Mél » 16 févr. 2017 16:37

Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre soutien ! et merci pour vos conseils ! Tu as raison lasouris, je vais chercher une autre structure car maintenant que je ne fais plus que des remplacements ponctuels, c'est pire qu'avant ! Pour résumé, je suis transparente ! et bien sûr je n'ai rien fait pendant 1 an... Bref... En fait, pour mon DC1, j'ai envie de revenir sur la 1ère situation à laquelle j'avais pensé : un autre résident en situation de handicap mais par contre c'est un cas très psy ! Ma chef de service me l'a un peu déconseillée car elle a peur que je dérive dans le côté "psy" de la personne et pourtant, c'est avec lui que j'ai le plus pu mettre en place des actions éducatives... Je pense recontacter mon accompagnatrice vae et lui en parler mais je n'ai que droit qu'à 13h d'accompagnement grrr...
Merci encore à vous

Répondre