Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Quelle VAE ?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
RENAUD Adrien

Quelle VAE ?

Message non lu par RENAUD Adrien » 20 févr. 2017 19:47

Bonjour,

J'ai une grande expérience de bénévole dans une association, un club de football.

Je suis éducateur sportif mais la VAE ne porte pas la dessus.

Je m'occupe également de la communication, un peu de marketing, management sportif et humain, su sponsoring, organisation d'événement sportif et autre.

A quel diplôme puis-je prétendre grâce à cette expérience en tant que bénévole ??

cordialement

alex

Re: Quelle VAE ?

Message non lu par alex » 22 févr. 2017 16:01

faut voir avec la DRJSCS et diplômes dans l'animation...deux spécialités du bpjeps vois avec eux

" partir du 1er septembre 2016, le Bpjeps ne sera délivré qu’au titre de deux spécialités (contre 28 aujourd’hui) :
• la spécialité “animateur”,
• la spécialité “éducateur sportif” organisée en mention disciplinaire, pluridisciplinaire ou liée à un champ particulier. "

Répondre