Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS NRC Livret 2

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
guillemette

BTS NRC Livret 2

Message non lu par guillemette » 24 févr. 2017 12:52

Bonjour,

Je suis dans les 1er jours de reflexion du 2em livret pour une VAE BTS NRC et je cherche à un peu structuré mon cerveaux,mes brouillons et le livret.
C'est là ou j'aurais besoin de l'expérience des "anciens" qui sont passé par là ou si il y a des profs qui lisent ce forum!!!

-Je suis donc à la recherche du livre "Valider le BTS NRC par la VAE", qui est introuvable en ligne et chez mon libraire. En avez eu besoin ? si il bloc un meuble chez vous pouvez me faire une offre avec livraison ...

- j'ai 13ans d'expérience de chef de secteur mais dans la force de vente externalisé, mon employeur n'ai donc pas le donneur d'ordre, je peux ou je dois doublé la FICHE DESCRIPTIVE ORGANISATION à chaque fois? d'autant que j'ai eu 6 entreprise différentes pour 5 clients ?

Merci d'avance pour vos réponses
et préte à communiqué avec les autre candidats en cour !!!

Répondre