Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE BTS NRC - Jury
Re: VAE BTS NRC - Jury
bonjour à tous,
cela me fait plaisir de lire tous vos commentaires et vos encouragements et cela me donne du courage. Je suis au stade 3 de la vae pour un BTS Esthétiques cosmétiques et je passe devant le jury le 4 nov. Si vous avez des conseils à me donner je suis déjà toute oui.j'ai préparé le livret 1/2 toute seule. Je maitrise mon sujet mais j'ai quand même quelques .
cela me fait plaisir de lire tous vos commentaires et vos encouragements et cela me donne du courage. Je suis au stade 3 de la vae pour un BTS Esthétiques cosmétiques et je passe devant le jury le 4 nov. Si vous avez des conseils à me donner je suis déjà toute oui.j'ai préparé le livret 1/2 toute seule. Je maitrise mon sujet mais j'ai quand même quelques .
Re: VAE BTS NRC - Jury
bonjour
je suis à la recherche du livret 2 bac pro vente
prospection négociation suivi
j'ai vraiment besoin d'un appui rapidement
car je dois le passé le 15 janvier 2013
pourriez vous me faire passer par mail votre livret 2
johdine@gmail.com
en vous remerciant
je suis à la recherche du livret 2 bac pro vente
prospection négociation suivi
j'ai vraiment besoin d'un appui rapidement
car je dois le passé le 15 janvier 2013
pourriez vous me faire passer par mail votre livret 2
johdine@gmail.com
en vous remerciant
livret 2 VAE BTS NRC
Bonjour, je remets mon livret 2 dans 15 jours pour une VAE BTS NRC et plus les jours approchent plus je doute.
Si quelqu'un peux me transmettre un exemple de livret 2 pour ce BTS, kpamela@live.fr vous remerciant d'avance
Si quelqu'un peux me transmettre un exemple de livret 2 pour ce BTS, kpamela@live.fr vous remerciant d'avance
Re:
Bonjour
je recherche cette brochure;
"BTS négociation et relation client par VAE"
dont on dit tellement de bien!
Mais l'éditeur FOUCHER a stoppé la fabrication et donc impossible à le trouver.
Cela fait plusieurs mois que je le recherche et n'ayant rien trouvé, j'ai pensé que, peut être si vous possédez encore cet exemplaire, vous voulez bien me le vendre.
En espérant une réponse à ma requête!
Bien cordialement
J Rincé
je recherche cette brochure;
"BTS négociation et relation client par VAE"
dont on dit tellement de bien!
Mais l'éditeur FOUCHER a stoppé la fabrication et donc impossible à le trouver.
Cela fait plusieurs mois que je le recherche et n'ayant rien trouvé, j'ai pensé que, peut être si vous possédez encore cet exemplaire, vous voulez bien me le vendre.
En espérant une réponse à ma requête!
Bien cordialement
J Rincé
Re:je recherche l'édition fouché sur la VAE NRC,
bonjour, je viens de tombé sur votre poste de 2014, ou vous etes à la recherche du livre de l'édition fouché sur la VAE NRC, je ne le trouve pas non plus au cas ou vous l'avez trouvez pouvez vous me le vendre, je suis en bretagne. merci d'avance pour la réponse
Bts NRC via la vae
Bonjour!
Je me lance dans cette aventure du Bts NRC par le biais de la vae. Je me suis inscrite sur le site de mon académie pour une après midi d'information sur la vae. À la fin de cette après midi je recevrais le livret 1.
J'ai travaillé 8 ans dans la location de voiture,3 ans en tant qu'agent de comptoir et puis 5 ans en tant que chef de groupe. Depuis peu je ne travaille plus, et souhaiterai mettre en avant mon Expérience et obtenir ce bts.
- PÔle emploi finance t il l'accompagnement à la vae?
-que nous demande t on dans le livret 2?
- comment se passe l'oral ? Ils nous posent des questions ou c'est nous qui présentons notre livret à l'oral?
Si vous avez des informations sur le dérouler ou mm souhaitez partager votre expérience cela me ravierai...
Merci d'avance!!!
Je me lance dans cette aventure du Bts NRC par le biais de la vae. Je me suis inscrite sur le site de mon académie pour une après midi d'information sur la vae. À la fin de cette après midi je recevrais le livret 1.
J'ai travaillé 8 ans dans la location de voiture,3 ans en tant qu'agent de comptoir et puis 5 ans en tant que chef de groupe. Depuis peu je ne travaille plus, et souhaiterai mettre en avant mon Expérience et obtenir ce bts.
- PÔle emploi finance t il l'accompagnement à la vae?
-que nous demande t on dans le livret 2?
- comment se passe l'oral ? Ils nous posent des questions ou c'est nous qui présentons notre livret à l'oral?
Si vous avez des informations sur le dérouler ou mm souhaitez partager votre expérience cela me ravierai...
Merci d'avance!!!
Re:
Bonjour,
J'ai passé mon oral hier pour le BTS NRC.
SI vous avez des questions n'hésitez pas.
Je n'ai ABSOLUMENT aucune idée du résultat, je doute de l'avoir en totalité.
On verra bien.
J'ai fais également une VAE bac pro vente et je passe mon oral jeudi prochain.
EN espérant en valider au moins un des deux
Bon courage à ceux qui se lancent dans l'aventure!!!
J'ai passé mon oral hier pour le BTS NRC.
SI vous avez des questions n'hésitez pas.
Je n'ai ABSOLUMENT aucune idée du résultat, je doute de l'avoir en totalité.
On verra bien.
J'ai fais également une VAE bac pro vente et je passe mon oral jeudi prochain.
EN espérant en valider au moins un des deux

Bon courage à ceux qui se lancent dans l'aventure!!!