Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE BTS NRC - Jury

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kARINE

Re:

Message non lu par kARINE » 22 juil. 2013 16:34

Bonjour,

Tout d'abord toutes mes félicitations pour avoir eu le courage de vous lancer. Je reflechis actuellement, pourriez vous me faire un retour de votre expérience.

Merci d'avance pour votre reponse

corinne raymond

Re: VAE BTS NRC - Jury

Message non lu par corinne raymond » 22 oct. 2013 00:30

bonjour à tous,
cela me fait plaisir de lire tous vos commentaires et vos encouragements et cela me donne du courage. Je suis au stade 3 de la vae pour un BTS Esthétiques cosmétiques et je passe devant le jury le 4 nov. Si vous avez des conseils à me donner je suis déjà toute oui.j'ai préparé le livret 1/2 toute seule. Je maitrise mon sujet mais j'ai quand même quelques .

sandrine1518

Re: VAE BTS NRC - Jury

Message non lu par sandrine1518 » 27 oct. 2013 12:05

bonjour
je suis à la recherche du livret 2 bac pro vente
prospection négociation suivi
j'ai vraiment besoin d'un appui rapidement
car je dois le passé le 15 janvier 2013
pourriez vous me faire passer par mail votre livret 2
johdine@gmail.com
en vous remerciant

Pamela

livret 2 VAE BTS NRC

Message non lu par Pamela » 16 nov. 2013 20:55

Bonjour, je remets mon livret 2 dans 15 jours pour une VAE BTS NRC et plus les jours approchent plus je doute.
Si quelqu'un peux me transmettre un exemple de livret 2 pour ce BTS, kpamela@live.fr vous remerciant d'avance

rince

Re:

Message non lu par rince » 04 déc. 2014 21:51

Bonjour

je recherche cette brochure;
"BTS négociation et relation client par VAE"
dont on dit tellement de bien!
Mais l'éditeur FOUCHER a stoppé la fabrication et donc impossible à le trouver.
Cela fait plusieurs mois que je le recherche et n'ayant rien trouvé, j'ai pensé que, peut être si vous possédez encore cet exemplaire, vous voulez bien me le vendre.
En espérant une réponse à ma requête!

Bien cordialement
J Rincé

Rince

Re:

Message non lu par Rince » 09 déc. 2014 01:39

Je n'arrive pas à me procurer ce bouquin, avez vous encöre le votre et si oui souhaiteriez vous le vendre?

Merci

guillemette

Re:je recherche l'édition fouché sur la VAE NRC,

Message non lu par guillemette » 23 févr. 2017 20:23

bonjour, je viens de tombé sur votre poste de 2014, ou vous etes à la recherche du livre de l'édition fouché sur la VAE NRC, je ne le trouve pas non plus au cas ou vous l'avez trouvez pouvez vous me le vendre, je suis en bretagne. merci d'avance pour la réponse

oilia

bts rcn

Message non lu par oilia » 17 mars 2017 14:26

bonjour ,
apres 28 ans d'experience j aidé de validé mes acquis , est ce que quelqu'un peut donner des conseils
ADV import-exports, je suis un peu perdu livret 1 et livret 2 comment demarrer ?
merci pour votre aide

Manu974

Bts NRC via la vae

Message non lu par Manu974 » 31 mai 2017 09:29

Bonjour!
Je me lance dans cette aventure du Bts NRC par le biais de la vae. Je me suis inscrite sur le site de mon académie pour une après midi d'information sur la vae. À la fin de cette après midi je recevrais le livret 1.
J'ai travaillé 8 ans dans la location de voiture,3 ans en tant qu'agent de comptoir et puis 5 ans en tant que chef de groupe. Depuis peu je ne travaille plus, et souhaiterai mettre en avant mon Expérience et obtenir ce bts.
- PÔle emploi finance t il l'accompagnement à la vae?
-que nous demande t on dans le livret 2?
- comment se passe l'oral ? Ils nous posent des questions ou c'est nous qui présentons notre livret à l'oral?
Si vous avez des informations sur le dérouler ou mm souhaitez partager votre expérience cela me ravierai...
Merci d'avance!!!😋

priscilla

Re:

Message non lu par priscilla » 30 nov. 2017 10:56

Bonjour,
J'ai passé mon oral hier pour le BTS NRC.
SI vous avez des questions n'hésitez pas.
Je n'ai ABSOLUMENT aucune idée du résultat, je doute de l'avoir en totalité.
On verra bien.
J'ai fais également une VAE bac pro vente et je passe mon oral jeudi prochain.
EN espérant en valider au moins un des deux :-)
Bon courage à ceux qui se lancent dans l'aventure!!!

Répondre