Bonjour,
Quel diplôme vises-tu?
prends contact avec ton employeur ou un organisme agrée pour faire un BILAN DE COMPETENCES.
Tu pourra vérifier au travers de ce bilan si tu as le bon profil pour te lancer.
Ensuite, en fonction du diplôme visé c'est l'éducation nationale ou un IUT.
Pour l'éducation nationale je ne connait pas la procédure, pour l'IUT il faut prendre contact avec le service formation continu de l'établissement.
Dans tout les cas une VAE est un investissement personnel, courage.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret 1 pour V.A.E. DUT HSE
Re: Livret 1 pour V.A.E. DUT HSE
Salut Aigue-marine.
Puis-je te demander où tu en es pour ta VAE sur La Ciotat?
Je suis également intéressé.
Merci.
Cdlt.
Puis-je te demander où tu en es pour ta VAE sur La Ciotat?
Je suis également intéressé.
Merci.
Cdlt.
Bonjour, j'aimerais faire une Vae pour un DUT hse sur laCiotat . Besoin d'infos et de conseils !!
Merci
Merci
bonjour,
j'ai le même souci que vous, je viens de me lancer et je bute aussi sur les deux premières pages. Avez vous trouvé des solutions???
cdlt
Loran
j'ai le même souci que vous, je viens de me lancer et je bute aussi sur les deux premières pages. Avez vous trouvé des solutions???
cdlt
Loran
Bonjour,
je viens de me lancer dans une VAE pour un DUT HSE.
je ne sais pas par où commencer?
Quelqu'un aurait des infos, ou un exemple??
merci d'avance!
yannick
je viens de me lancer dans une VAE pour un DUT HSE.
je ne sais pas par où commencer?
Quelqu'un aurait des infos, ou un exemple??
merci d'avance!
yannick
Bonjour, Vous devez déposer le livret 1 pour recevabilité auprès de l'académie dont vous dépendez.Ce livret, vous le recevez une fois la réunion d'information VAE, qui vous permet d'avoir un entretien individuel à l'issu duquel on vous remet le livret 1.
Une fois recevable, vous "montez" le livret 2.
Vous déposez ce dernier livret, qui est votre VAE, pour être convoquez par le jury de l'académie.
Rapprochez vous du service VAE du GRETA de votre département, auprès de qui vous obtiendrez toutes les info sur ce parcours du combattant.
:crazy2:
Une fois recevable, vous "montez" le livret 2.
Vous déposez ce dernier livret, qui est votre VAE, pour être convoquez par le jury de l'académie.
Rapprochez vous du service VAE du GRETA de votre département, auprès de qui vous obtiendrez toutes les info sur ce parcours du combattant.
:crazy2: