Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 VAE d aide soignante

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isabelle

livret 2 VAE d aide soignante

Message non lu par isabelle » 28 janv. 2016 12:24

bonjour ,
je suis actuellement entrain de compléter mon livret 2 ,mais j ai quelque soucis a le remplir (façon de présenter ....)

quelqu'un aurait il un modèle de livret rempli , juste pour la présentation .
merci

anonyme

Re: livret 2 VAE d aide soignante

Message non lu par anonyme » 28 janv. 2016 14:17

Bonjour Isabelle, vous avez créer une rubrique alors qu'il y en a déjà sur le livret 2 as. Allez sur ces messages, certaines personnes ont laissé un mail pour les contacter directement en sachant qu'il y a des personnes honnêtes et d'autres des personnes malhonnêtes qui se font de l'argent sur des livrets 2 qu'elles ont obtenue gratuitement. Ces personnes se disent avoir passer en peu de temps, la vae AS, AMP, EJE.... Attention, cela sent un peu l'arnaque . mais bon c'es t le risque d'internet. J'ai moi même acheté des livrets rédigés pour construire le mien, ; un livret était une arnaque, par contre le 2ème livret acheté m'a bien aidé dans la trame.

as Fadila

Message non lu par as Fadila » 28 janv. 2016 15:38

Bonjour Isabelle, laissez moi une adresse mail afin de vous faire parvenir un module qui parfois suffit pour débloquer la situation. Aussi, aidez vous des livres qui préparent le diplôme d'as par la vae. Aussi , une accompagnatrice en vae a dit : "qu'il faut tout détailler, de telle sorte qu'une personne qui n'est pas dans les soins puisse effectuer l'acte ou le soin dans les règles d'hygiène et de sécurité". En effet, il faut que la personne visualise le soin d'après l'écrit. Bon courage pour la suite

isabelle

Message non lu par isabelle » 28 janv. 2016 18:27

merci
mon adresse mail est collin22@hotmail.fr

quel livres faut il se procurer, j ai fais l'achat du guide as avec dvd des modules 1 a 8 .
mais toujours pas reçu.

as Fadila

Message non lu par as Fadila » 30 janv. 2016 16:23

Bonjour isabelle, je vous ai envoyé par mail les tires des 2 livres qui m'ont vraiment aider pour rédiger mon livret 2

Fadila

Message non lu par Fadila » 06 févr. 2016 19:52

Bonjour,
C'est la première fois de ma vie que je m'adresse à quelqu'un via un forum mais moi aussi je souhaite faire ma VAE ; je suis vas depuis trois ans à domicile et je souhaiterais passer à l'échelon supérieur mais j'ai telecharger le livret 2 de la VAE et je suis un peu larguée surtout que j'ai quitté le système scolaire depuis très longtemps.

Je sais agir et pratiquer mais écrire et expliquer c'est pas mon fort alors si vous pouviez m'aider à remplir ce livret je serais soulagée et contente d'avoir de l'aide.

Si besoin je peux vous communiquer mon numero de téléphone

Merci d'avant pour la reponse

as Fadila

Message non lu par as Fadila » 07 févr. 2016 11:04

Bonjour
A la personne qui a posté le message du 06/02/2016,es ce qu'il n'y a pas d'erreur dans l'auteur ou votre pseudo est Fadila comme moi ?
J'ai été alerté par le site le social du message que vous m'avez laissé un message.
Je veux bien vous aider mais je n'ai jamais travaillé de domicile . Mon livret est axé sur la médecine et les personnes âgées. Certes, , une situation de mon module 4 pourra peut être vous éclairer mais pour le reste; je ne sais pas s'il vous sera très utile

zabou

Message non lu par zabou » 17 févr. 2016 21:30

j aimerai avoir un exemple du livret 2 aide soignante rempli car je bloque un peu voici mon email i.gauthier2@laposte.net
merci

zaza

Message non lu par zaza » 07 sept. 2017 09:36

je cherche le livret2 dejas rempli et validé pour avoir la trame et exemple merci je suis en panique

Mamita

Message non lu par Mamita » 18 oct. 2017 10:39

Bonjour, j'ai fait une demande livret 1 en attendant acceptation est-ce possible si quelqu'un veut bien de me montrer un modele du livret 2 s'il vous plaît merci d'avance histoire que je puisse anticiper sachant que j'ai 5 ans d'expérience à domicile et quelques mois d'expérience en structures ( epahd, fam, fag, mas) merci d'avance

Répondre