Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Exemples Livret 2 Caferuis

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
toy

Re:

Message non lu par toy » 23 oct. 2017 15:15

Bonjour,
Non je n'ai pas reçu le livret 2 pour la simple raison que j'ai refuser de payer. En effet, visiblement certaine personne profite de ce site pour proposer des exemples payants. Moi je recherchais plutôt de la coopération et de l'entraide.
Cordialement

fourmaux

Re: Exemples Livret 2 Caferuis

Message non lu par fourmaux » 22 nov. 2017 19:34

bonjour j'aimerai savoir si vous avez recu des livrets 2 vae caferuis et savoir si vous pouvez me les envoyer pour savoir si mon livret correspond a ce que l'on demande cordialement

Djami

Message non lu par Djami » 05 avr. 2018 12:03

Bonjour,

Je me lance dans la VAE CAFERUIS et je serais intéressée à lire un livret afin de voir si je reste dans cette voie ou si je m'oriente sur une formation en voie direct. D'avance merci.

Tokihi

Message non lu par Tokihi » 05 avr. 2018 19:30

Bonjour je suis dans le même cas que djami merci mon email.
nini.ioane1969@gmail.com

Patricia.2912

Message non lu par Patricia.2912 » 15 mai 2018 11:38

Bonjour

J'entame aussi ma rédaction du livret 2
Je recherche des personne avec qui échanger discuter se soutenir et voir s'entraider

Répondre