Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

fiches de paie

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nadege

fiches de paie

Message non lu par nadege » 30 nov. 2004 15:55

je ne sais pas vous mais moi depuis septembre je n'ai eu aucune fiche de paie chose complètement illégale et mes trois paies ont été d'un salaire à chaque fois différent et misérable je dois le reconnaitre. si vous avez des infos prévenez moi par ce que je pette un cable

mél

Re: fiches de paie

Message non lu par mél » 30 nov. 2004 16:20

bonjour nadège, tu es en poste depuis septembre ? qu'est ce que tu appelles misérable ? es tu à plein temps ? pour les fiches de paye, demande au secrétariat de l'établissement et sinon appelle le rectorat...
bon courage
Mél

nadege

Message non lu par nadege » 30 nov. 2004 17:22

resalut mèl je suis en poste depuis septembre. je suis payée 500 euros pour 21h par semaine. je ne suis pas payée par l'établissemnt mais par le rectorat ou du moins le trésort publique. mais le rectorat me balade à chaque fois ke j'apl du moins lorsqu'ils répondent

sensy

Message non lu par sensy » 01 déc. 2004 14:27

c tjrs com ca o debut hélas... j'ai été embauché en nov 03 a plein tps ds 1 collége et j'ai recu mes premieres fiches de paye en janvier 04! mes collégues embauchés en sept n'ont tjs pas recu de fiche non plus.
et pr la paye miserable je crois hlas que c ton saliare... qd g été embauché ma cpe m'avait expliqué qu'on avait 10% de salaire en - ce qui est selon 1 syndic questionner a ce sujet totalement illégal.

mél

Message non lu par mél » 01 déc. 2004 15:25

recoucou nadège
en effet 500 euros (pour moi c'est 495,92)c'est bien le salaire que tu toucheras chaque mois...c'est pas forcément évident de vivre avec uniquement ce salaire, surtout quand on a un enfant à faire garder et un loyer à payer...
tu recevras surement toutes tes fiches de payes en janvier...t'en fait pas ça va venir...
bon corage
Mél

nadege

Message non lu par nadege » 01 déc. 2004 16:03

salut mèl,
je viens de recevoir mes fiches de paie de septembre et octobre et effectivement ça sera bien cinq cent euro par mois. je vais aux assecic demain pour voir le compensation qu'ils vont m'octroyer n'étant pas étudiante puisque je passe mon capes en candidature libre.

mél

Message non lu par mél » 01 déc. 2004 16:27

re nadège,
tu vois tout s'arrange... tu ne connaissais pas le montant de ton salaire lorsque tu as accepté le poste ?

nadege

Message non lu par nadege » 01 déc. 2004 22:35

resalut mèlqd g signé mon contract on m'a dit que je toucherais 700euro résultat je touche 500euro je suis un peut déçu que l'on ne m'ai pas dit la vérité ms bon on vera ce que me donne les assedic et ap je repousserai ma petite gueulante comme à mon habitude de petite grincheuse.
:diable: :diable: :diable: :diable:

delphine53

Message non lu par delphine53 » 10 janv. 2005 14:48

Bonjour Nadège ,

Je voulais savoir si depuis le dernier message que tu avais envoyé ici sur ce forum, tu avais reçu des nouvelles de ton complément assédics car ça m'intéresserait.
En effet, j'embauche pour le 24 janvier prochain pour un poste d'avs et cela pour 24 heures par semaine.
Merci de m'informer de ta condition salariale.
à bientôt

Delphine

julie

Message non lu par julie » 10 janv. 2005 17:40

bonjour, moi je suis à plein temps et je touche 985 euros, ce qui est même inférieur à toi finalement. De toute façon, on a constaté avec mes collègues qu'on avait tous une légère variation au niveau de nos salaires..............

Répondre