Bonjour,
je suis aide éducatrice jusqu'en sept 2005. Ma directrice veut faire reprendre mon contrat en AE. Est ce possible?
Est ce qu'il y a qq'un dans mon cas?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Contrat AE
Re: Contrat AE
Déjà AE= Aide Educateur tu es bien placé pour le savoir!! Si tu parles d'AE au rectorat va y avaoir des embrouilles.
Tu peux je pense devenir assistant d'education mais il doit quand même falloir que tu t'inscrives sur le site de ton aca.
Tu peux je pense devenir assistant d'education mais il doit quand même falloir que tu t'inscrives sur le site de ton aca.
Re: Contrat AE
A la fin de mon contrat j'ai postulé pour un tel poste...
Pas de nouvelles je travaille maintenant ds une collectivité territoriale avec un salaire bien supérieur , il y a 3 mois l'inspection m'appelle pour me demander si je pouvais prendre 1 oste d'ass d'éduc dans l'école ou j'étais avant...
Pas de nouvelles je travaille maintenant ds une collectivité territoriale avec un salaire bien supérieur , il y a 3 mois l'inspection m'appelle pour me demander si je pouvais prendre 1 oste d'ass d'éduc dans l'école ou j'étais avant...