Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

puis-je cumuler AE et animatrice vacataire?

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pauline

puis-je cumuler AE et animatrice vacataire?

Message non lu par pauline » 09 déc. 2004 16:59

je vais commencer en tant qu'assistante d'éducation a mi-temps. actuellement, je travail dans un centre de loisirs associatif les mercredi et vacances scolaire en tant qu'animatrice vacataire. Est-ce que je peux cumuler les 2 fonctions?

TiPapillon

Re: puis-je cumuler AE et animatrice vacataire?

Message non lu par TiPapillon » 09 déc. 2004 19:10

Bonjour, je suis exactement dans le même cas que toi!
J'ai eu une réponse positive aujourd'hui, et je suis animatrice vacataire depuis plus d'un an...
J'en ai parlé lors de la signture de mon contrat dans mon établissement de rattachement, et officiellement, la réponse est non... J'ai même l'article sous les yeux... :(
Mais visiblement, tout le monde le fait! Ce sont les propres mots de la dame... Donc... ;)

nadege

Re: puis-je cumuler AE et animatrice vacataire?

Message non lu par nadege » 11 déc. 2004 23:39

attention vs avez le droit d'exercer un deuxième travail seulement si vs êtes à mi temps ds le premier et que vs ne dépassez pas 35h au total des deux

DIDI

Re: puis-je cumuler AE et animatrice vacataire?

Message non lu par DIDI » 13 déc. 2004 13:54

Salut,
je suis assedu et je cumule avec des directions de centres de loisirs pendant les vacances depuis plus d'un an. Selon mon syndicat, on a le droit car les contrats sont trop flous. Même à l'inspection académique, personne n'est capable de donner une explication. Et de toute façon, droit ou pas droit tout le monde le fait.

A vous de voir

Salut

Répondre