Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

apportez moi des réponses svp

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delphine53

apportez moi des réponses svp

Message non lu par delphine53 » 15 janv. 2005 14:42

Je me répète mais étant donné que je n'ai reçu aucune réponse je souhaiterais connaître votre point de vue sur ma situation qui ne doit pas être unique...
J'entre en poste d'AVS à temps partiel (donc chômage partiel) j'ai le feu vert de l'éducation nationale pour entrer en formation d'AMP mais pas de financement, le budget est bouclé... or donc, j'envisage de m'auto financer mais le centre de formation ne m'autorise à entrer si seulement si je réussis à être financée au moins à 30% du montant global de la formation (environ 4000euros)... le conseil régional, l'anpe, la région me répondent également non à une aide de leur part... voilà où j'en suis... j'ai un peu la rage car c'est toujours la question d'argent qui prime... même dans les professions axés vers le social.. bah oui... à bon entendeur merci

Delphine

nesse

Re: apportez moi des réponses svp

Message non lu par nesse » 15 janv. 2005 22:43

nous avons bien tous et toutes lu ton message mais la c'est un problème sans fin, il va te falloir malheureusement accuser le coup et repousser ta formation au mois de septembre date à laquelle les budgets sont ouverts, il n'y a qu'a ce moment la de l'année que cela va pouvoir etre jouable :(
je suis navrée mais si qq a une idée lumineuse qu'il la dise mais pour ma part je ne vois pas!!
bisous
nesse

Delphine53

Message non lu par Delphine53 » 16 janv. 2005 13:45

Ok Nesse merci pour ta réponse... je me débrouille... et au pire oui j'attendrai mon tour...
BISE

iris

Message non lu par iris » 17 janv. 2005 20:26

as tu essayé de te fairefinancer une partie par les assedics?

Répondre