Messieurs Dames , bonjour
Voilà, je suis assistant d'education depuis le 30 août 2004.( après avoir été emploi-jeune pendant 5 années en salle e-lorraine [ et autres..].
Comme je viens d'arriver dans l'etablissement et que je suis tout nouveau, je me demandais si des formations vraiment pertinentes au niveau informatique exister pour les contrats d'assistants d'educ en salle E-Lorraine?
J'entends par pertinence un contenu dans la formation, pas ce genre de passe-temps qu'on nous proposer lorsque nous etions emploi-jeune.
Je me pose donc la question> EXISTENT T-ELLES?
merci
:lol2: :lol2: :lol2:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formations
Re: Formations
oui elles existent moi je suis prévue pour septembre moniteur AFPS. la liste de toutes les formations est disponible debut septembre et les inscriptions sont closes dés la fin septembre, donc il faut réagir vite très très vite et etre très bien soutenu par la direction sinon tu l'as dans l'os 
moi de ce cote la elle me mange dans la main le directrice mais il faut dire que je suis devouée corps et ame pour ce collège en ZEP, même mes jours de repos je les passe à régler les blèmes souvent gravissimes de mes ptits loups
enfin voila comment elle reussi à me rendre la monnaie de ma pièce
courage et sois aux aguets
nesse

moi de ce cote la elle me mange dans la main le directrice mais il faut dire que je suis devouée corps et ame pour ce collège en ZEP, même mes jours de repos je les passe à régler les blèmes souvent gravissimes de mes ptits loups

enfin voila comment elle reussi à me rendre la monnaie de ma pièce
courage et sois aux aguets
nesse
je tiens à préciser car tt le monde l'entend pas de la même manière que moi, mais tout ce que je fais pour ces gosses, je le fais non pas pour lécher les bottes de qui que ce soit, mais rester 30 minutes de plus parceque des pedophiles violents trainent sur le parking et que la police réagit pas, je trouve pas ca baisser son froque, mais agir avec son coeur!!!!!!
qd au fait de venir voir un élève à qui j'ai fait les premiers secours suite à une chute, ca me parait logique!!!!
si c'est ca baisser son froque alors la je suis dépassée et outrée!!!
oui la direction est contente d'etre tombé sur qq de consciencieux, mais la direction m'en tape un peu, ce sont les gamins moi qui me préoccupe!!!!!!
quand la direction ne se bouge pas face à un problème grave je suis la premiere a gueuller et je gueulle fort, mais apres ils viennent me remercier, je trouve cela naturel, voir normal, enfin perso moi c'est comme ca que je réagirai!!!!!!
voila.
bisous à ceux qui ont bien compris le message et ceux qui n'ont pas l'air d'avoir compris changez de metier!!!!
nesse
qd au fait de venir voir un élève à qui j'ai fait les premiers secours suite à une chute, ca me parait logique!!!!
si c'est ca baisser son froque alors la je suis dépassée et outrée!!!
oui la direction est contente d'etre tombé sur qq de consciencieux, mais la direction m'en tape un peu, ce sont les gamins moi qui me préoccupe!!!!!!
quand la direction ne se bouge pas face à un problème grave je suis la premiere a gueuller et je gueulle fort, mais apres ils viennent me remercier, je trouve cela naturel, voir normal, enfin perso moi c'est comme ca que je réagirai!!!!!!
voila.
bisous à ceux qui ont bien compris le message et ceux qui n'ont pas l'air d'avoir compris changez de metier!!!!
nesse
enfin merci pour cette psychanalyse gratuite et vexante par email ce qui n'a pas permis à nos collègues de pouvoir s'exprimer sur le sujet, enfin moi je ne regrette pas de t'avoir donné ces informations qui je l'espère te seront utiles, après tu en fais ce que tu veux!
nesse
nesse