Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours interne
concours interne
Je suis Assistante d'éducation dans une école primaire depuis octobre 2003. Je voulais savoir s'il fallait des diplômes particuliers pour pouvoir passer le concour interne de PE.Si cela n'est pas nécessaire alors où je dois me renseigner pour pouvoir m'inscrire pour le concours.
Merci tchao
Merci tchao
Re: concours interne
il te faut une licence ou trois enfants. tu peuxte présenter avec n'importe quelle licence mais il en faut une excepté si tu as trois enfants.
voila
a+
voila
a+
Salut Kevin
Merci pour ta réponse au moins c'est clair.:ID2:Je n'est plus qu'à m'inscrire pour passer une licence par correspondance. merci a+
Merci pour ta réponse au moins c'est clair.:ID2:Je n'est plus qu'à m'inscrire pour passer une licence par correspondance. merci a+
Salut Kévin, tu es sûr qu'il faut une licence,parce que d'après ce qu'on ma dit, notre anciennneté en tant qu'AE (3 ans)nous permettrait de passer le concours interne sans avoir à justifier d'une licence.
a+ :bounce:
a+ :bounce:
bonjour à tous ; moi aussi j'aimerai savoir si l'on a absolument besoin d'une licence.
Je sors de 4 ans d'aide-éducatrice et je viens de remplier en tant qu'ae.
Je sors de 4 ans d'aide-éducatrice et je viens de remplier en tant qu'ae.
Dans mon école les AVS-I sont allées en stage et on leur a dit qu'avec le bac et 5 années dans l'éducation nationale tu pouvais rentrer à l'iufm. Renseignes-toi!!
à +
à +
Bonsoir à tous. Je viens de lire tous vos messages et les réponses communiquées me semnblent bien toutes différentes et non certaines. Je suis dans le même cas que vous et cherche des infos réelles et fondées. Bien que j'ai pris contact avec l'IUFM il y a 1 an qui m'a annoncé que la licence était OBLIGATOIRE, celà change tout le temps alors j'ai de l'espoir et cherche où me renseigner?!!!Merci pour toute info et bon courage