Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

HELP :puis-je etre réengagée?

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurélie

HELP :puis-je etre réengagée?

Message non lu par Aurélie » 15 mai 2005 20:38

'ai été aide éducatrice durant 2 ans:ma fille ayant des ennuis de santé,j'ai démissionné afin de ne pas léser mon école et pour qu'elle puisse également engager quelqu'un qui avait besoin de cet emploi.
Aujourd'hui,ma fille est guérie et j'ai postule sur SIATEN pour devenir assistante d'éducation:vous est'il arrivé de démissionner d'un poste d'aide éducateur et d'etre neanmoins "engagée" pour un poste d'assistant d'éducation?
Merci pour vos réponses! :bye:

chaprisiti

Re: HELP :puis-je etre réengagée?

Message non lu par chaprisiti » 16 mai 2005 12:24

Bonjour,
J'ai été aide éducatrice pendant 5 ans et je suis maintenant assistante-d'éducation. Plusieurs personnes sont dans mon cas. Normalement cela ne pose pas de problème.
Chapristi

Aurélie

Re: HELP :puis-je etre réengagée?

Message non lu par Aurélie » 16 mai 2005 20:05

Merci:j'espère que le fait d'avoir démissionné ne représentera pas un handicap.
J'ai également envoyé ma candidature par courrier à l'inspection académique:il ne me reste qu'à croiser les doigts et je souhaite que mon expérience en tant qu'aide éducatrice soit un point fort :chine:

Répondre