Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

revirement de situation

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
diane

revirement de situation

Message non lu par diane » 17 mai 2005 12:03

salut a tous,

je demande votre aide pour tout conseil precieux ...
voila il se trouve ke je viens d'apprendre que je n'ai pas été recu au concours d'eje et je souhaiterai savoir si etre assistante d'education en attendant me laisserai le temps et m'apporterai l'experience ki m'aura manquer cette année pour reussir le concours!??
je compte sur votre experience pour m'eclairer je sais bien que c'est la premiere fois que je le tente et que j'attends encore le resultat d'une école mais cette premiere deception me rend pessimiste...
j'essaie de rebondir mais j'avour que je ne sais pa vraiment comment!!
merci pour vos reponses :bye:

Jeremi

Re: revirement de situation

Message non lu par Jeremi » 17 mai 2005 19:59

salut.
je ne te conseille pas de miser sur une possible experience en tant qu'AE afin d'obtenir l'experience qui te manque car tu risquerais d'etre fortement déçue... en effet, bon nombre se sont retrouvé à faire le manard, celui (ou celle) qui est là pour faire le boulot que les autres ont pas envie de faire... bref c'est très aléatoire... moi j'ai eu la chance de tomber avec des collegues tres sympa mais je suis dans une zep très difficile et certains soirs je déprime et je me sens un peu découragé... bref, y'a pas mal de désillusions (ca a été mon cas) l'envers du décor est pas si éclatant que ça... il faut que tu sois sûre de pouvoir tenir un an à un rythme assez soutenu.

Mélanie

Re: revirement de situation

Message non lu par Mélanie » 17 mai 2005 23:12

Jerem' tu deprimes certains soirs ?

Mais sache que des aujourd'hui, tu ne deprimeras plus ! Pourquoi ? Parce que tu m'as dans tes contacts msn !!!!!!!!!

Alors fini deprime, vive Mélanie ! mdrrrrr

Je plaisante bien sur ! Vive toi Jerem' ! hihihi

Bisous

Mélanie ( t'sais la fille qui t'a ajouté à ses contacts et qui est venue te parler sans rien te demander, même pas une autorisation ) :p

Répondre