bonjour,
je viens d'apprendre que je suis admissible au concours de prof des écoles et dc les oraux commencent le 7 juin, je suis ae sur deux écoles élémentaires pour la prévention illettrisme cp, à temps plein je fais les études du soir en plus, alors je voulais vos avis pour pouvoir négocier des jours d'absences, qui est ds mon cas et comment cela se passe?
merci d'avance de vos infos et conseils
bizz wiiz
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
jours de révisions des oraux crpe quels droits?
Re: jours de révisions des oraux crpe quels droits?
Bonjour
Malheureusement, on n'a pas le droit à des jours de revisions. Mais:
Tu as droit a 4 jours sans récupération de tes heures d'absences pour te rendre à tes oraux. Les autres jours où tu dois t'absenter, tu dois récupérer tes heures.
On ne peut pas t'empêcher d'aller à ton concours, on a un contrat de droit public.
Le plus important est de te mettre d'accord avec ton employeur. Si il est sympa et compréhensif, il t'arrangera peut-être tes horaires de travail.Moi c'est ce que j'ai fait.
Bon courage pour tes oraux, moi je le passe sur Besançon et toi?
Malheureusement, on n'a pas le droit à des jours de revisions. Mais:
Tu as droit a 4 jours sans récupération de tes heures d'absences pour te rendre à tes oraux. Les autres jours où tu dois t'absenter, tu dois récupérer tes heures.
On ne peut pas t'empêcher d'aller à ton concours, on a un contrat de droit public.
Le plus important est de te mettre d'accord avec ton employeur. Si il est sympa et compréhensif, il t'arrangera peut-être tes horaires de travail.Moi c'est ce que j'ai fait.
Bon courage pour tes oraux, moi je le passe sur Besançon et toi?