Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

statut d'AVS

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Delphine

statut d'AVS

Message non lu par Delphine » 30 mai 2005 22:25

Bonjour à tous

Je me répète mais il se trouve que le statut d'AVS va être changé à savoir qu'il ne sera plus sous la houlette de l'éducation nationale mais du conseil régional qu'en savez vous vous?? moi que trop peu mais ce qui est certain c'est que la vérité est probante....

karine

Re: statut d'AVS

Message non lu par karine » 31 mai 2005 07:48

Ah bon le ne savais pas du tout!!! Cette information m'interesse puisque je veux être AVSI à la rentrée.Mais concrètement qu'est-ce-que ça change et d'où tiens-tu cette info?

adele

Message non lu par adele » 01 juin 2005 08:26

salut,

moi aussi j'ai entendu des infos de ce genre en outre qu'il n'y aurait plus ou peu avsi et que ca serait remplacé par des personnels qualifiés (es, me ect.........) une loie a etait votée est acceptée les changements serait pour la rentrée 2005 (info entendue sur les grde ondes.
on vera bien .
bon courage a ts.
adele

delphine

Message non lu par delphine » 01 juin 2005 10:58

Adèle,

Si tu as des imformations plus précises fais les nous connaître au plus vite car franchement c'est pas génial comme nouvelle (le fait d'être remplacé par des me ou es)...
MERCI

Emeline

Message non lu par Emeline » 03 juin 2005 14:37

Moi aussi je voudrais pouvoir accéder à un poste d'AVS l'année prochaine.
Et à côté je ferais ptet une prépa par correspondance pour le concours d'éduc spé.
Je voudrais savoir quelles sont les meilleures formations?
Merci d'avance

PS: Delphine est ce que c'est toi qui est AVS à Grenoux et que ma maman connait? !!!

lilie

Message non lu par lilie » 05 juin 2005 18:26

Il va falloir les payer à juste titre les diplômés. Je doute que cette info soit exacte.

delphine

Message non lu par delphine » 06 juin 2005 23:12

Emeline,

Non Emeline je ne suis pas la Delphine que ta maman connait...
Je travaille sur Chateau-Gontier (53) dans deux écoles maternelles.
à bientôt.

Delphine

julie

Message non lu par julie » 07 juin 2005 13:35

Je ne pense pas que se soit pour cette année car j'ai téléphoné a l'inspection académique pour postiler pour AVS et on m'a dit d'envoyer une lettre de motivation + un CV donc c'est encore eux qui recrutent.

Répondre