Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
depot de candidature sur le sur le siaten
depot de candidature sur le sur le siaten
je viens de faire une demande de candidature pour devenir auxiliaire de vie scolaire a la rentrée 2007, étudiante boursiére,j ai obtenu cette année une licence de sciences de l education et fait une premiére expérience aupres d enfants autistes. Je me demandais si ma demande n est pas trop tardive pour cette année, a partir de quand puis je espérer etre contacter si ma candidature est retenue, bref savoir si j ai une chance, comment ca se passe d habitude?
Re: depot de candidature sur le sur le siaten
J'avais posé ma candidature sur siaten le 10 septembre et j'ai été appelé le 16 sep. Tout dépend de ce que tu as choisi moi j'avais tout accepté. N'hésite pas non plus à envoyer directement lettre de motiv + cv dans les établissements en précisant que tu es incrite sur siaten. Je ne l'avais pas fait mais dans mon collège ils en reçoivent plein. Voilà à plus
oki oki moi j ai accepté aussi d etre en ZEP, j ai accepté les suppléances ( euh.. d ailleurs je ne sais méme pas ce que c est lol!) et aussi n importe quel contrat ( au niveau du nombres d heures, je prendrais ce qui viens!) en fait moi ce que je veux c est pouvoir apporter une aide scolaire a un enfant handicapé. Méme pour auxiliaire de vie scolaire on peut envoyer directement cv et LM aux ecoles? parce que je pensais que c etait surtout valables pour les assistants d education classiques non?
Lise2 a raison, tu peux envoyer ta candidature dans les bahuts mais aussi et surtout à l'inspection académique de ta région, en sachant que tout le monde rentre le 28 août. N'hésite pas à les contacter par tél ou mail après avoir envoyé ta candidature!
Bonne chance!
Bonne chance!

oui à mon avis c plus pour les ae mais effectivementcomme dit lalabulle envoies directement aux ia et aux services en question du rectorat et n'hésite pas à téléphoner dans les écoles. Aussi regarde le site de l'anpe dans enseignement ils recrutent parfois j'ai un ami qui a toruvé la a place bon courage.
bonjour,j'avai déposé ma candidature pour etre assistante de vie scolaire ,et toujours pas de réponse.
j aimerai savoir comment faire ,éyant déja travaillé dans ce millieux veuillez me contacté à mon adresse email ci dessus,merci.
j aimerai savoir comment faire ,éyant déja travaillé dans ce millieux veuillez me contacté à mon adresse email ci dessus,merci.
etre assistante de vie scolaire
Etudiante et actuellement en troixieme annee (Licence des sciences Humaine et Appliquè) au campus Saint Denis de cayenne, je suis a la recherce d'un emploi.a ce jour,je postule pour être assiste da vie scolaire . merci de bien vouloir me repondre a mon mail indiquè ci dessus
Je suis étudiant en Master 2 d'histoire économique et je suis intéressé pour l'assistance de l'éducation. Je suis également titulaire d'un Master 1 professionnel obtenue en 2008 à "l'Institut national de la jeunesse et de l'éducation populaire" option "conseil et développement en politique de jeunesse". avant mon arrivé en France j'ai enseigné de l'histoire aux collège aux Comores. Lors d'un entretient que vous me proposerez, je vous vous présenterai tous les documents relatif à ma formation.
Je souhaite mettre mes compétences à profit au sein d'une école primaire pour un poste d'assistante d'éducation.
Espérant que ma candidature gagne votre considération, je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.
Espérant que ma candidature gagne votre considération, je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.