Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Arrêt de travail
Re: Arrêt de travail
Salut à tous je suis un peu dans votre cas, j'ai commencé un mi-temps en tant qu'à aed le 1er septembre mais le 27 septembre je me suis faite hospitalisée et maintenant je suis en arrêt de travail jusqu'au 27 octobre!! comme çà se passe pour ma rémunération le collège m'a fait parvenir un courrier stipulant que je ne serais pas payer par eux mais la mgen n'a pas l'air de se mobiliser!! Vais-je être payée? en totalité? et par qui? merci d'avance
Bonjour
des precisions sont necessaires;
Tu es AED donc de droit pubic
et tu es contractuel.
et tu as des droits
et bravo "mirtille" pour tes precisions!
si vous etes en poste depuis moins de mois: aucun traitement
entre 4 mois et 2 ans: 1 mois à plein traitement
et un mois à demi traitement
entre 2 ans et 3 ans : 2 mois à PT et 2 mois à 1/2 T
au dla de 3 ans de service: 3 mois à PT et 3 mois à 1/2T
PS; en cas de maladie il faut tout de meme deposer un arret de travail du medecin: par courrier!
Cordialement
Bebert militant FO
des precisions sont necessaires;
Tu es AED donc de droit pubic
et tu es contractuel.
et tu as des droits
et bravo "mirtille" pour tes precisions!
si vous etes en poste depuis moins de mois: aucun traitement
entre 4 mois et 2 ans: 1 mois à plein traitement
et un mois à demi traitement
entre 2 ans et 3 ans : 2 mois à PT et 2 mois à 1/2 T
au dla de 3 ans de service: 3 mois à PT et 3 mois à 1/2T
PS; en cas de maladie il faut tout de meme deposer un arret de travail du medecin: par courrier!
Cordialement
Bebert militant FO
A mirtille,
Ce n'est pas ce qui est écrit dans le guide EVS sur le site FO.
Il est écrit carence de 3 jours et ensuite ( si tu as cotisé assez longtemps) indemnités Sécurité Sociale.
Peux tu me dire plus précisemment sur quelle page tu as lu ton info ?
Merci
Ce n'est pas ce qui est écrit dans le guide EVS sur le site FO.
Il est écrit carence de 3 jours et ensuite ( si tu as cotisé assez longtemps) indemnités Sécurité Sociale.
Peux tu me dire plus précisemment sur quelle page tu as lu ton info ?
Merci
Bonjour
à CAV41
Tu as lu l'info dans le guide EVS et non AVS
c'est pas la meme chose
les AVS [assistant d'educ ou assis peda ou AVS i ou AVSco]sont de droit public
les EVS [cae et cav]de droit prive
es tu AVS ou EVS?
si tu es AVS alors reportes toi à ma note du 21 ou vas sur
http://perso.orange.fr/snfolc-poitiers/ ... -09-06.pdf
c'est un peu long mais tout y est.
si tu es EVS alors reportes toi au guide EVS de FO (ce que tu as lu)
cordialement
Bebert Militant FO
à CAV41
Tu as lu l'info dans le guide EVS et non AVS
c'est pas la meme chose
les AVS [assistant d'educ ou assis peda ou AVS i ou AVSco]sont de droit public
les EVS [cae et cav]de droit prive
es tu AVS ou EVS?
si tu es AVS alors reportes toi à ma note du 21 ou vas sur
http://perso.orange.fr/snfolc-poitiers/ ... -09-06.pdf
c'est un peu long mais tout y est.
si tu es EVS alors reportes toi au guide EVS de FO (ce que tu as lu)
cordialement
Bebert Militant FO
merci bebert pour le lien que tu mets à disposition. a la page 6 dans la rubrique modification de contrat fo conseille d'apposer"à la demande de l'administration" sur un avenant qu'on n'approuve pas. J'ai voulu écrire cette phrase et mon principal a refusé que j'écrive quoi que ce soit, j'ai fait une lettre séparée pour expliquer mes objections sais tu si il avait le droit de refuser et comment lui imposer la prochaine fois? merci beaucoup
je ne comprends pas c'est quoi le 2 ème mois a semi traitement??? si ma maladie est prolongée encore un mois serai je payée normalementr ou va't on me diminuer ma paie de 50 euros??? aidez moi jh'ai rendez vous chez mon gynécologue jeudi et c'est lui qui veut me prolonger mon arret! merci!! c'est urgent
benali, il faut savoir depuis combien de temps tu travailles là pour savoir combien tu vas toucher.
Bonjour
à mirtille
Tu t"es fait rouler dans la farine. Depuis qd un contractant n'a t il plus le droit d'ecrire ce qu'il veut!Il pourrait dire que c'est toi qui a voulu le 1/2 T!
Cordialement
Bebert militant FO
à mirtille
Tu t"es fait rouler dans la farine. Depuis qd un contractant n'a t il plus le droit d'ecrire ce qu'il veut!Il pourrait dire que c'est toi qui a voulu le 1/2 T!
Cordialement
Bebert militant FO
EVS quel Avenir ?/ Revenu de Solidarité Active
Toi qui es militant et très au courant de bien des choses, que penses-tu des modalités du RSA (Revenu de Solidarité Active)qui va être mis en place en novembre dans au moins 17 départements témoins ?
58 balais, encore 1 fils de 19 ans à charge ( je n'aime pas ce terme) je suis ex RMIste ( avec aaloc) actuellement en EVS assistante administrative au directeur d'école depuis novembre 2006 et jusqu'au 30 juin 2008.
Après, éligible au RSA ou non ?
Qu'en penses-tu ?
Ton avis m'intéresse
58 balais, encore 1 fils de 19 ans à charge ( je n'aime pas ce terme) je suis ex RMIste ( avec aaloc) actuellement en EVS assistante administrative au directeur d'école depuis novembre 2006 et jusqu'au 30 juin 2008.
Après, éligible au RSA ou non ?
Qu'en penses-tu ?
Ton avis m'intéresse
je travaille depuis le6 novembre 2006 et mon contrat a été reconduit! merci de m'aider je dois le savoir avant jeudi !! merci