Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AE + Acadomia

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie310

AE + Acadomia

Message non lu par marie310 » 18 nov. 2007 22:04

Bonjour,

Je suis assistante d'éducation en école primaire (CAE de 24 h payés 20) et je souhaite travailler chez acadomia à côté les mercredis et samedis (entretien mercredi prochain). Certains d'entre vous cumulent t-ils ses deux travails? Pouvez-vous me donner des infos sur acadomia? Merci

marie310

Re: AE + Acadomia

Message non lu par marie310 » 20 nov. 2007 17:27

Je me permet de relancer mon post. Personne ne travaille chez Acadomia en complément de salaire?

Emilie

Message non lu par Emilie » 22 nov. 2007 15:35

Bonjour,

Je suis auxiliaire de vie scolaire et comme toi j'ai postulé pour donner des cours particuliers dans plusieurs organismes en plus du boulot. Moi j'ai le droit de cumuler les 2 mais je ne suis pas en cae. Je te conseille de te renseigner à l'ANPE ils auront surement plus d'informations.

En ce qui concerne acadomia j'ai postulé l'année dernière et j'ai pas été prise mais cette année je suis chez complétude. Je ne sais pas ce qui est le mieux!!!!

Bon courage pour la suite.

marie

Message non lu par marie » 15 déc. 2007 12:18

Ca y est, j'ai été prise chez acadomia et j'ai déjà mon premier élève, c'est un élève de 3ème à 25 min de chez moi et je gagne 16.20€ de l'heure. Je travaille 3h par semaine pour l'instant mais j'espère qu'ils me trouveront d'autres élèves rapidement.

Répondre