Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Arrêt de travail

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marjo

Re: Arrêt de travail

Message non lu par marjo » 21 févr. 2008 12:55

Bonjour je suis assistante d'education depuis 2 ans.Je suis en arrêt maladie depuis lundi 18 fevrier jusqu'au vendredi 22 fevrier inclus.
J'aimerai savoir si mes 2 semaines de vacances seront payer ou faut t'il que je revienne demain travailler. urgent Merci

gilou

Message non lu par gilou » 23 mai 2008 14:33

bonjour,

je suis AE, et en arrêt 2 jours sans certificat médical. comment se passe la retenue sur salaire? mes heures sont elles toutes comptabilisées (je suis en internat) ou est ce 1/30eme de la paye (enfin 2/30eme, là)?

nat

Message non lu par nat » 06 nov. 2008 09:00

bonjour,
si je dois m'absenter pour un rendez-vous médical pour lequel l'hopital ne m'a pas laissé le choix de la date, dois-je récupérer les heures?
nat

georgette

Message non lu par georgette » 29 nov. 2008 08:32

bonjour,
je suis assistante d'éducation ça fait 2 ans que je travaille je voudrais savoir si on perd les 3 jours de carence sachant que je suis en arrêt 3 jours merci de me répondre nous n'avons pas les memes droits qu'un emploi jeune

Shérazade

Message non lu par Shérazade » 11 mars 2009 18:20

bonjour AE Depuis mai 2004 je suis actuellement en arret depuis mi novembre j ai eu un reglement en decembre et janvier fevrier j attend toujours on me dit que je suis a la secu mgen j y capte plus rien ou suis je merde? Malade tu souffres encore de l incoherence du systeme
et en plus le meilleure c k j ai deux mois a plein traitement et 2 a demi pas encore payé je souffre physikment et la mentalement quand vais je etre paye on est mi mars lol

mirtille

Message non lu par mirtille » 11 mars 2009 22:19

téléphone à la mgen pour savoir si tu es chez eux mais si tu ne l'as pas demander tu ne dois pas y être.bon courage

Fabrice

Message non lu par Fabrice » 12 mars 2009 08:42

Tu devrais être maintenau à plein traitement pendant 90 jours vu ton ancienneté.

Fabrice

nab

Message non lu par nab » 16 juin 2009 02:26

bonsoir je suis en arret de travaille depuis 1 mois jai 7 ans ancienneter je vais etre payer la totalité de mon salaire ou pas peut ton maider a savoir sachan ke jsuis a mi tan

Fabrice

Message non lu par Fabrice » 16 juin 2009 18:57

Pour nab, plein traitement maintenu pendant 90 jours.

Fabrice

gaelle

Message non lu par gaelle » 25 juin 2009 10:32

Bonjour, je suis AE depuis 1er septembre 2006 donc dans ma 3eme année mon contrat ce fini le 31 aout 2009 et je suis enceinte de 6 mois.
1er question: on ma tel pour me dire que je serai en demi traitement le mois de juin, de combien de semaine j'ai le doit car j'ai lu que j'avais le droit à 2 mois de plein traitement!!! et a qu'elle periode ce refere t'il pur calculer les mois de PT???
2eme question: mon contrat ce fini le 31 aout et ne sera pas recondu car j'ai dit que je prennais un congé parental donc qui va me payer mon congé maternité qui debute le 22 aout???
3eme question: je suis en congé maladie jusqu'au 9 juillet donc demi trait jusque cet date? et apres de nouveau en plein trait comme se sont mes congés scolaire??
merci et bonne journee

Répondre