Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

inscription sur SIATEN

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marine

Re: inscription sur SIATEN

Message non lu par marine » 21 juil. 2008 13:38

bonjour
je voulais m'inscrire sur siaten pour l'académie de créteil pour le poste d'AE mais impossible car ça affiche error.Sur quel site faut-il aller dans ce cas?

Nathalie B.

Message non lu par Nathalie B. » 07 août 2008 12:03

bonjour,
je souhaite moi aussi m'inscrire sur le site siaten de creteil mais apparemment le site de l'académie de Créteil est en panne depuis plus d'une semaine. Cela affichait aussi "erreur" pour s'inscrire pour la 1ère fois et maintenant, le site est toujours indisponible...donc comment s'inscrire?

Christine BORROW

Message non lu par Christine BORROW » 13 août 2008 00:47

S'inscrire sur le siaten ne suffit PAS !!!

Il faut envoyer des CV avec lettre de motivation à tous les collèges et lycées ? lycées professionnels de ta région. Demande des RDV avec le Proviseurs /le Principal/ le Directeur (dans le privé). Téléphone et deande le nom des personnes concernées + le nom du / dee la / des CPE.

Durant l'entrevue,
Soit souriante, montre que tu es motivée, flexible, que tu connais les jeunes, que tu sais leur parler, les motiver, les remettre "gentiment" à leur place aussi quand il le faut.
Parle-leur de tes objectifs de carrière (en rapport avec l'éducation si possible ou le social !)
Remercie toujours sincèrement avant de repartir, puis croise les doigts !

Ils peuvent encore recruter, même durant l'année en cours (maladies, congés maternité, démissions, etc).

Bonne chance !
Christine Borrow

Daya

Message non lu par Daya » 15 août 2008 12:33

8) Bonjour à tous,
Cela fait depuis un an que je renouvelle mon inscription au siaten de paris, créteil et versailles et jusque là, aucune réponse. J'ai appelé pour demander un poste de contractuel mais on m'a fait comprendre qu'il faut s'inscrire au siaten ! J'ai même appelé qualques établissements pour postuler directement mais on me donne toujours la même réponse : il faut déposer votre candidature au rectorat ! Un vrai cercle vicieux ! Je ne sais plus quoi faire !

robert ernest

Message non lu par robert ernest » 28 août 2008 15:37

demande d inscription sur le site siaten dans le 59

mirtille

Message non lu par mirtille » 29 août 2008 21:04

je vous conseille d'aller directement dans tous les etablissements autour de chez vous de lundi prochain à... meme jusqu'à la fin sept avec un cv et un copie de votre inscription siaten si vous l'avez mais c'est secondaire vous pouvez le faire après puis vous demandez à voir le directeur ou le principal, ca a marché comme ca pour moi et pour tous ceux qui ont fait comme moi, ce sont eux qui recrutent et ils sont trop content de vous voir arriver quand il leur manque quelqu'un , parfois il faut insister repasser prendre r.v telephoner après c'est pas de la mauvaise volonté mais ils sont surchargés à cette periode et vous vous etes censés avoir le temps de galerer à attendre mais ca vaut le coup

Bruneau

Message non lu par Bruneau » 24 sept. 2008 19:26

J'ai commencé à remplir un fichier sur "Siaten" hier et ça a couper !
Je ne parviens plus à retourner dessus?
Pourtant je tape les bons chiffres et mon mot de passe!!!
Que faire!
Merci.

dzanouni

Message non lu par dzanouni » 07 nov. 2008 23:49

bonsoir
Ne t'inquiéte pas , moi c'est depuis 3 jours que j'essaie mon mot de pass rien

Raymond

Message non lu par Raymond » 09 nov. 2008 20:43

Cela fait maintenant quatre ans que je suis inscrit sur le site SIATEN, je re actualise mon inscription tous les ans, mais rien, même pas un appel telephonique

Et pourtant, mes diplomes rentre dans les postes recherchés, mais rien

leila

Message non lu par leila » 29 nov. 2008 00:47

bonjour, même cas, juste avant de terminer la saisie ça se coupe la page est introuvable, j'ai donc contacté mon académie, ils m'ont confirmé que mon message a été pris en compte..et puis..j'attends..
slt !

Répondre