Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre motiv
-
Robert
Re: lettre motiv
bonjour a tous!
est-ce que l'un d'entre vous pourrait m'envoyer un modèle de lettre de motivation aussi! je galère un peu!
merci d'avance pour l'aide
Robert
safeinhishand@yahoo.fr
-
kadoo
Moi aussi je dois envoyer une lettre de motivation à mon ancien lycée pour être AE mais je ne sais pas comment m'y prendre. Quelqu'un aurai des exemple pour que je puisse m'en inspirer. Merci beaucoup d'avance et bon courage à tous.
-
christine jechoux
Bonjour à tous
Actuellement AE, je me permets de vous envoyer ce petit message, pour vous dire qu'il n'y a pas de lettre de motivation miracle, votre honnêteté et votre personnalité doivent être les éléments principaux de votre courrier. Par contre, je ne peux m'empêcher d'attirer votre attention sur l'orthographe et le style, car je suis épouvantée par tout ce que je lis sur le forum.L'exemple est à mon avis la pièce maitresse de l'éducation et donc des AE...il ne faut pas oublier qu'une de nos fonctions est l'aide aux devoirs et les élèves ne nous loupent pas en cas d'erreur... Amicalement Christine.
Actuellement AE, je me permets de vous envoyer ce petit message, pour vous dire qu'il n'y a pas de lettre de motivation miracle, votre honnêteté et votre personnalité doivent être les éléments principaux de votre courrier. Par contre, je ne peux m'empêcher d'attirer votre attention sur l'orthographe et le style, car je suis épouvantée par tout ce que je lis sur le forum.L'exemple est à mon avis la pièce maitresse de l'éducation et donc des AE...il ne faut pas oublier qu'une de nos fonctions est l'aide aux devoirs et les élèves ne nous loupent pas en cas d'erreur... Amicalement Christine.
-
Justine
Pourrais tu m'envoyer un exemple de lettre de motivation pour AE.Merci d'avance
justine.bulme@hotmail.fr
justine.bulme@hotmail.fr
-
cacaine
Bonjour
tout comme les autres mails, j'ai egalement du mal à rédiger une lettre de motivation pour un poste d'AE. Pourrais tu me faire parvenir un exemplaire
merci d'avance
tout comme les autres mails, j'ai egalement du mal à rédiger une lettre de motivation pour un poste d'AE. Pourrais tu me faire parvenir un exemplaire
merci d'avance
-
durand
est ce que tu aurais un exempe de une lettre de motivation pour AE
merci à toi
merci à toi
-
SYLVESTRE
Bonjour,
On me demande moi aussi de faire une lettre de motivation pour ce poste.
Pourriez-vous m'aider ?
Bien cordialement.
On me demande moi aussi de faire une lettre de motivation pour ce poste.
Pourriez-vous m'aider ?
Bien cordialement.