Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lettre motiv

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurelie

Re:

Message non lu par aurelie » 03 mai 2009 15:25

bonjour, est ce qu'il serait possible que quelqu'un m'envoie un exemple de lettre de motivation pour AE j'ai presque fini la mienne mais je suis pas sur du tout et j'ai vraiment besoin de ce poste donc j'aimerais mettre toute les chances de mon côté. merci c'est urgent

Robert

Re: lettre motiv

Message non lu par Robert » 05 mai 2009 07:32

bonjour a tous!

est-ce que l'un d'entre vous pourrait m'envoyer un modèle de lettre de motivation aussi! je galère un peu!

merci d'avance pour l'aide
Robert
safeinhishand@yahoo.fr

kadoo

Message non lu par kadoo » 24 mai 2009 14:14

Moi aussi je dois envoyer une lettre de motivation à mon ancien lycée pour être AE mais je ne sais pas comment m'y prendre. Quelqu'un aurai des exemple pour que je puisse m'en inspirer. Merci beaucoup d'avance et bon courage à tous.

christine jechoux

Message non lu par christine jechoux » 25 mai 2009 09:00

Bonjour à tous
Actuellement AE, je me permets de vous envoyer ce petit message, pour vous dire qu'il n'y a pas de lettre de motivation miracle, votre honnêteté et votre personnalité doivent être les éléments principaux de votre courrier. Par contre, je ne peux m'empêcher d'attirer votre attention sur l'orthographe et le style, car je suis épouvantée par tout ce que je lis sur le forum.L'exemple est à mon avis la pièce maitresse de l'éducation et donc des AE...il ne faut pas oublier qu'une de nos fonctions est l'aide aux devoirs et les élèves ne nous loupent pas en cas d'erreur... Amicalement Christine.

Justine

Message non lu par Justine » 25 août 2009 20:02

Pourrais tu m'envoyer un exemple de lettre de motivation pour AE.Merci d'avance

justine.bulme@hotmail.fr

Denver

Re:

Message non lu par Denver » 26 août 2009 16:33

NON. Une lettre de motivation est une démarche PERSONNELLE.

Il n'y a donc pas de modèle possible.

cacaine

Message non lu par cacaine » 14 sept. 2009 18:06

Bonjour

tout comme les autres mails, j'ai egalement du mal à rédiger une lettre de motivation pour un poste d'AE. Pourrais tu me faire parvenir un exemplaire

merci d'avance

**

Re:

Message non lu par ** » 15 sept. 2009 18:57

**

durand

Message non lu par durand » 04 mars 2010 23:08

est ce que tu aurais un exempe de une lettre de motivation pour AE
merci à toi

SYLVESTRE

Message non lu par SYLVESTRE » 16 mars 2010 11:37

Bonjour,
On me demande moi aussi de faire une lettre de motivation pour ce poste.

Pourriez-vous m'aider ?

Bien cordialement.

Répondre