Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

comment obtenir son NUMEN?

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
HOUACINE

Re: comment obtenir son NUMEN?

Message non lu par HOUACINE » 28 mars 2009 18:26

c'est faut MIMI les Assitnt d'Education ont un numéro NUMEN renseigne toi à ton rectorat !

MARIE-FRANçOISE

Message non lu par MARIE-FRANçOISE » 30 mars 2009 21:27

je cherche aussi mon numen partout! Merci! mfC

vanessa

Message non lu par vanessa » 25 juin 2009 18:22

Bonjour,

je viens d'être vacataire dans un lycée public et j'aimerais savoir si j'ai un NUMEN. Si oui, où est-ce que je peux le trouver ? Merci de votre réponse.

gaudry

Message non lu par gaudry » 16 août 2009 11:44

voici a quoi il ressemble
NUMEN : NUMéro d'identification Education Nationale

La définition à partir d'un exemple : 04E9256789LFP

04 académie de recrutement au sein de l'Education Nationale comme auxiliaire, contractuel(le) ou stagiaire.
01 est l'académie de Paris. Il y a 31 « codes » d'académies.
Un exemple de traduction : 04 = Bordeaux

E E « EPP » (« Emploi Poste Personnel ») : code-lettre qui définit un cadre de gestion du fonctionnaire.

92 année de recrutement. Ce système s'est mis en place en 1992 donc tous les plus anciens ont 92 pour chiffre ici. Mais Si l'on a réussi un concours externe en 2000/2001 on aura « 01 » dans cette position.

56789LFP séquence aléatoire de 5 chiffres et 3 lettres, sans signification, qui permet de distinguer chaque personne.

MICHKA

Message non lu par MICHKA » 24 août 2009 17:00

pas titulaire car prof suppléant...mais NUMEN

pour TOUS !!

tophe

Message non lu par tophe » 10 sept. 2009 20:44

Donc au final. Personne ne peut nous affirmer comment obtenir simplement ce fichu numen ! Ah l'administration... Je vais harceler mon principal. Bon courage à tous

Valentine

Message non lu par Valentine » 10 sept. 2009 22:49

Le numen pour un assistant d'éducation n'est il pas le numéro qu'on obtient lorsqu'on s'inscrit sur le site du siaten????

alex

Message non lu par alex » 11 sept. 2009 11:48

non je ne crois pas..

van

Message non lu par van » 11 sept. 2009 12:16

si mais pour ma part cela correspond à un code de 10 lettres/chiffres mais apparemment cela devrait etre 13... du coup je n'arrive pas à acceder à ma boite mail académique... qqun peut m'aider?

merci d'avance

lilou

Message non lu par lilou » 15 sept. 2009 11:03

non c sur tu as un numero numen.je suis assed/asspeda
moi aussi j'en ai eu besoin et je peux l'obtenir aupres de mon secretariay quand je veux.
cordialement

Répondre