Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

prime ZEP

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jenny

Re: prime ZEP

Message non lu par Jenny » 19 nov. 2009 19:24

Oui nous sommes bien des agents non titulaires ! Et effectivement, aujourd'hui meme je suis allée me renseigner auprès d'un membre du syndicat pour savoir pourquoi, nous, nous n'avons pas le droit à cette indemnité. Il va se renseigner et me tenir au courant, donc des que j'en sais plus, je le dirais.

Tchao

ALAIN

Message non lu par ALAIN » 21 nov. 2009 19:20

bonjour une grosse honte pour la prime j'ai lu article de loi cité plus haut il est vrai quel l'on doit la touché cette prime qui est d'un montant pas mal ae faut que l'on se batte est on commence a bouger on attend les décisions de justices des amis ae de réunion

emilie

Message non lu par emilie » 06 déc. 2009 20:10

ah oui je me suis jamais posser la question je dois etre trop payer je deconne biensur mais un eu honte quand meme..... si qq1 a une reponse je prend de mon coté je me renseigner !! il faut bien que ma cotisation au syndicat serve a qqc lol

Raf

Message non lu par Raf » 06 janv. 2010 10:48

Nous voici en janvier 2010 !
Toujours rien de nouveau côté considération!
Je suis dans une ZEP en Loire Atlantique.
Nous sommes constamment face aux élèves, nous devrions avoir une prime ZEP doublée !
Je commence à être épuisé de faire " de l'éducatif DISCOUNT" : un maximum de tâches et de responsabilités (animation, soutien, aide aux profs...) pour un minimum de salaire : NET= 1140 par mois pour 35h/sem! et surtout, pour se retrouver face au mur au bout de 6 ans.

où en sommes nous sur ce débat?
Que disent les syndicats ?

Ne pourrions nous pas envisager une action collective, une réflexion, car sans la vie scolaire, ne serait-ce qu'une journée, dans un établissement en ZEP, c'est le BORDEL assuré !

Merci de réagir au plus vite...

gamani

Message non lu par gamani » 06 janv. 2010 14:50

En Zep aussi, depuis 3 mois on m'a bousculé, on s'est accroché à mon cou et à mon dos soit disant pour jouer, j'ai failli me faire taper 2 fois et dernièrement on m'a craché dans le dos bien comme il faut.

Donc ce n'est pas la prime qui me réconfortera mais bon je prendrais bien quand même.

dede

Message non lu par dede » 08 janv. 2010 02:30

Bonsoir a tous ! Rien ne change. De notre coté à nous apres appel au centre de coordination des payes de l'académie il nous est précisé que nous ne toucherons pas cette prime ! Lorsque l'on cite le texte plus haut l'embarassement est nettement perceptible néanmoins on continue de nous dire NON sans pouvoir nous citer un texte. Apres que faire ? Nos contrats sont tres volatiles nul n'est irremplacable surtout pour ce boulot...

Emeline

Message non lu par Emeline » 13 janv. 2010 12:40

Bonjour,
je suis AE mais pas en ZEP mais je soutiens votre cause.
Si une personne est réellement tentée de tout faire pour avoir cette prime, pourquoi ne pas porter cette revendication devant un tribunal administratif en citant la loi... avec un peu de chance, cela permettra de régulariser la situation de tout les AE travaillant en ZEP

Sam

Message non lu par Sam » 14 déc. 2010 11:02

AED depuis deux ans, nous allons entamer une action avec des collègues auprès du rectorat, puis une action auprès du tribunal administratif pour obtenir le paiement de cette prime.

Fares

Message non lu par Fares » 12 mars 2011 19:18

Je suis assistant d'éducation dans un établissement ZEP, et je ne perçois pas la prime ZEP contrairement à tout les personnel qu'il sois enseignant, administratif ou autre. Une injustice, une discrimination et une aberration honteuse. Moi je dis, mobilisant nous pour une égalité réelle au moment ou c'est nous qui mesurant les premiers la difficulté d'évoluer dans un environnement aussi sensible.

Émilie

Message non lu par Émilie » 14 mars 2011 22:40

Bonjour, pour la prime ZEP notre rectorat nous a dit en 2009 que nous étions en sur nombre et que ct pour ça que nsavons pas la prime ZEP normale koi ........ici nous allons essayer de mobiliser les prof et la direction pour faire un collectif mais bon.... Mobilisée les aed et les profs pas gagne

Répondre