Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Avenir des TICE : AE, CAE & Co

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Norbert

Re:

Message non lu par Norbert » 27 avr. 2010 10:23

Bonjour,

Du nouveau au sujet de l'avenir des assistants TICE ?

De mon coté fin de contrat programé le 31/08/2010
3 ans de bons et loyaux services et retour à la case départ... ASSEDIC ! Je ne sais même pas si je vais toucher des allocations !!!
Le gestionnaire m'a dit qu'aucun contrat TICE ne sera renouvelés

Bon courage.

molly

Re:

Message non lu par molly » 30 avr. 2010 13:42

bonjour linda

j'ai du "nouveau" pour la Picardie

les postes d'AE TICE sont à présents supprimés pour être remplacés par un agent technique

c'est un concours à passer

suis AE TICE dans un établissement dans l'aisne : un agent technique va donc me remplacer à partir de septembre

retour pole emploi pour moi grrr

Norbert

Re: Avenir des TICE : AE, CAE & Co

Message non lu par Norbert » 30 avr. 2010 14:31

Bonjour,

Idem pour moi dans l'Oise !
Fin de contrat au 31/08/2010.

En plus, je dois former à partir du 3 mai 2010 l'agent qui va être mis en place en septempbre...

On m'a demandé si cela ne me dérangeait pas
Ma réponse fut sans appel :
Allez vous faire, je vais me mettre en arrêt maladie à partir de lundi...

Bon courage aux autres.

Linda

Message non lu par Linda » 30 avr. 2010 14:57

Bonjour à tous,

Je ne comprends pas 2 derniers messages car moi je suis en Picardie et comme je l'ai déjà expliqué mon poste ae tice a été transformé en poste d'agent technique et c'est ma gestionnaire qui a sacrifié un de ses agents et moi je suis toujours dans le même établissement. Renseignez vous pour ceux de Picardie auprès de votre gestionnaire ou de la région Picardie.

Ne perdez pas espoir moi je me suis battue et j'ai réussi.

Norbert

Message non lu par Norbert » 30 avr. 2010 17:17

Tu as eu de la chance Linda

Pour nous, ils ne sont pas prêt à " Sacrifier " un de leurs agents...

Mais c'est bien un de leur agent qui va prendre notre place...
Nom de code : Agent T.O.S.S

Même si celui-ci ne connait rien de rien !
C'est peut être une excuse pour mieux le virer ...

mertz

Message non lu par mertz » 02 mai 2010 22:01

bonsoir à tous,

Je suis dans la meme situation fin de contrat le 31 aout 2010.
C'est vrai que le job est interressant, mais je trouve que nous avons été exploité : dans le privé par exemple on aurait pu négocier une augmentation et surtout un solde pour tout compte apres tellement d'années!!!!il ne faut pas regretter ce "licenciement " mais en tirer une expèrience,je vous souhaite bon courage et surtout de retrouver rapidement un emploi à la hauteur de vos expériences avec un salaire plus motivant que celui d'aed!

ps : avez-vous déjà consulté les barêmes pour un poste de categorie c et surtout le nombre d'heures à fournir?

laurent

Re:

Message non lu par laurent » 03 mai 2010 13:39

molly tu dis qu'il y a un concours mais lequel?

fufu

Re:

Message non lu par fufu » 04 mai 2010 18:09

Linda tu travaille dans un collège ou lyçée? Ton gestionnaire a était super sympa avec toi, j'espère qu'au niveau de la région du Nord ca va être le même cas que toi bientôt....

alain

Re:

Message non lu par alain » 04 mai 2010 23:19

salut les ae tice je veux pas vous faire esperer mais le mieux a faire est de chercher un autre emploi car faut pas rever il yaura jamais de poste crée faut se rendre a l'evidence linda est une miraculée parmis nous... vu que les syndicats s'en foute de nous totalement ils pensent qu'au prof pour moi ces chomage bientot

Linda

Message non lu par Linda » 05 mai 2010 07:57

Bonjour,

Je suis dans un lycée de l'aisne.
Bon courage à tous

Répondre