Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Congés concours

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Audrey

Congés concours

Message non lu par Audrey » 15 sept. 2010 16:02

Bonjour,

je suis AED pour la 4ème année et je vais passer plusieurs concours (au moins 3) cette année pour intégrer la FP territoriale. Je cumule deux mi-temps dans deux lycées. Je sais que l'on a droit a deux jours de préparation + le jour des épreuves en congés mais comment cela se passe-t-il dans le cas où je passe plusieurs concours au cours de l'année? Est-ce que ces congés sont toujours valables ou est-ce que je vais devoir me faire remplacer? Merci de me renseigner!

laflorzita

Re: Congés concours

Message non lu par laflorzita » 16 sept. 2010 10:47

coucou,
alors pour répondre à ta question et d'après l'université syndicaliste (supplément au n°673 du 25 octobre 2008,
concernant les congés examens et concours, tu as droit à 2 jours avant CHAQUE concours ou examen+ les jours d'examens ou concours SANS récupération.

voila,j'espère que ma réponse te conviendra.

au revoir

Laflorzita

Répondre