Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

inscription sur SIATEN

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CARINE

Re:

Message non lu par CARINE » 07 sept. 2010 20:30

OH làlà, ce n'est pas bien... ;)

Perso, lorsque j'ai été assistante pédagigique grace au site SIATEN (il fallait le BAC +2) on ne m'a jamais demandé mon BTS... Je leurs ai pourant proposé de ramener une copie, mais niet, ils m'ont dit qu'ils me faisaient confiance...

OUILIBONA diane

Re: inscription sur SIATEN

Message non lu par OUILIBONA diane » 29 sept. 2010 09:15

je m inscris sur SIATEN car je désire exercer comme assistante d' éducation dans un collège.

rondeau

Message non lu par rondeau » 25 juin 2011 12:13

moi j'ai écrit directement a un établissement,on me dit de m'inscrire au préable sur siatene donc je ne sais pas quoi faire,dites moi ,merci

DELACROIX MARIA

Message non lu par DELACROIX MARIA » 14 juil. 2011 17:53

je suis actuellement à la recherche d'un emploi et celui d'assistante de vie scolaire est tout a fait dans mes compétances.Mes derniers emplois: agent administratif et auxiliaire de vie.Je reste a votre disposition pour tous renseignments coplémentaires.

Tiffay Mélodie

Message non lu par Tiffay Mélodie » 12 août 2011 13:48

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un emploi et je souhaiterai travailler en tant qu'assistante d'éducation.

mologniello

Re: inscription au poste d 'AED

Message non lu par mologniello » 30 août 2011 18:33

Postule pour un poste d'assistante d'éducation pour des enfants de 6 à 25 ans.

O. Chantal

Message non lu par O. Chantal » 10 nov. 2011 00:09

Je n'arrive pas à m'inscrire sur SIATEN. Comment dois-je procéder? Merci d'avance...

Gest

Re:

Message non lu par Gest » 22 nov. 2011 18:01

L'inscription sur SIATEN est utile surtout pour récupérer les infos lors d'une prise en charge. Pour postuler il faut envoyer CV, LM et photocopie du baccalauréat à son IA

mittelette christine

Message non lu par mittelette christine » 03 mars 2012 12:37

cherche emploi avs (auxiliaire de vie scolaire)
sur oullins ou environs public ou privé

FURST

Message non lu par FURST » 07 mars 2012 12:46

je recherche un emploi en assistante d'éducation
vivant à Longwy,j'aimerais avoir des offresaux alentours ou à Longwy même

Répondre