Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lettre de motivation assistante d education

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sephora

Re: lettre de motivation assistante d education

Message non lu par sephora » 16 sept. 2009 16:47

Bonjour Emilie ainsi que tout les autres internautes!!

J'ai bien lu ton écrit Emilie, je ne souhaite pas épiloguer sur la chose.
Les choses sont maintenant dites et faîtes alors avançons et aidons nous.

Il serait plus judicieux que d'agir de cette manière vers l'aide et l'entraide.
Tu as dis ce que tu souhaitais dire ainsi que moi même.

Maintenant laissons place à l'avancement.
Il y a plus important dans la vie que d'épiloguer sur de telles choses.

Emilie, en tout cas n'hésites pas si tu as besoin d'aide ou pas et les autres aussi.

Et avec le sourire les filles ( Cheese)

J'en serais heureuse.

Au plaisir et aidons nous, tel est le vrai but.

Sophi

Message non lu par Sophi » 16 juil. 2010 13:56

Bonjour,

Je souhaiterais avoir des modèle de lettre de motivation pour un poste d'assistante éducation.

Je vous laisse mon adresse e mail.

sophiedu16@gmail.com

Merci

yassine

Message non lu par yassine » 08 nov. 2010 14:26

je suis Yassine , j'ai 21 ans , Je souhaiterais avoir des lettre de motivation pour faire une inscription en ligne a une faculté!! merci et voici mon email:

yassinebelghuith@yahoo.fr

TjChrome

Message non lu par TjChrome » 11 nov. 2010 14:24

Bonjour,
Euh... J'arrive je lis, parce que je cherche aussi des idées de LM pou assistant d'éducation, et puis tout d'un coup on tombe dans un genre de cyber-règlement de compte, peut-être que cette histoire d'ortho est finis mais ça ne rends pas service question information. Plus qu'une question de tolérance, c'est une question de maturité et de vision de soi. En terme informatique c'est du "flood" Dsl si je heurte la sensibilité de quelques un mais je le ressent comme ça.

tina

Message non lu par tina » 27 nov. 2010 23:45

et voilà on cherche une lettre de motivation et on tombe sur des grosses connes qui ont rien à faire de leur vie

alain bouville

Message non lu par alain bouville » 29 nov. 2010 07:52

... je ne fais que passer, ne trouvant pas là ce qu'est un(e) Assistant d'Education. Nonobstant, je souhaite dire que moi, 57 ans, chômeur de longue durée, artiste peintre ne parvenant pas à vivre de son pinceau, j'ai postulé (sous la contrainte) à un poste d'Assistant d'Education. Aïe ! Pôle-emploi a accepté ma candidature, à moi l'ignare, et l'on m'a convié à prendre l'attache du Principal de collège. Ma motivation exprimée ? : "je cherche un revenu complémentaire à mon activité de peintre". Et puis c'est tout... A bon entendeur !

Jennifer

Re:

Message non lu par Jennifer » 21 mai 2015 23:14

Chère Emilie, personne ne t'a forcé à lire ces e-mail si tu n'es la que pour critiquer, juste en haute de ta page il y a une splendide et magnifique croix rouge, on ne te retiens pas de cliquer dessus. Si tu n'es pas la pour l'aider tu peux aller voir ailleurs ! :)

Répondre