Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats concours cpe interne révoltée !!!

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
samia

Re: résultats concours cpe interne révoltée !!!

Message non lu par samia » 09 nov. 2012 00:57

bonjour, je me suis inscrite cette année au coucour de CPE interne et je suis totalement perdue. Je n 'arrive absolument pas a visualiser ce qui est attendu. C'est pour cela que je souhaiterai savoir si quelqu'un serai disposé a me faire parvenir son dossier RAEP afin de voir a quoi cela doit ressembler. Pas de copier coller rassurez vous j' ai juste besoin d'aide pour me lancer merci beaucoup

Blandine

Message non lu par Blandine » 09 nov. 2012 11:17

Yes j'en ai fait un l'an dernier et retente cette année si çà te tente je te l'envoi par mail !

emilie

Message non lu par emilie » 09 nov. 2012 14:25

bonjour, il est certain qu'un 0 reste sévère en revanche il était stipulé dans les consignes ce que nous devions faire et ne pas faire!! j'ai d'ailleurs estimé que ces consignes étaient absurdes car que nous écrivions en Arial 12 ou en cosmic12 je ne vois pas le problème. Le travail reste le même. Mais nous devions à tout prix respecter ces consignes donc même si cela n'était pas spécifié dans les textes officiels il fallait lire entre les lignes. De plus nous sommes tellement nombreux à préparer ce concours interne qu'ils trouvent tout et n'importe quoi pour se décharger du nombre de dossiers reçus. Pour ma part j'ai eu la note de 11.6 certes ce n'est pas nul mais bien loin du 16 attendu par les correcteurs. Alors, j'aurais également souhaité lire un dossier d'une personne admise afin de voir mes lacunes et améliorer mon propre dossier car il n'est pas précisé que nous ne pouvons pas envoyer le même.

POLINOU

Message non lu par POLINOU » 09 nov. 2012 14:52

Blandine, est il possible de prendre contact pr ce fameux dossier ?

merci d'avance

Blandine

Message non lu par Blandine » 09 nov. 2012 14:58

Bien sûr laissez moi votre email ou on se capte sur facebook !

kraft

Message non lu par kraft » 09 nov. 2012 15:30

J'ai acheté un livre de méthode qui est très bien fait et qui aide malgré le fait qu'il ne soit pas spécifiquement prévu pour ce concours. C'est La RAEP par l'exemple, aux éditions DUNOD.
Blandine, je veux bien que tu m'envoies ton dossier à solene2nantes@hotmail.fr
Quelle note as-tu eu ?
Vu le rapport du jury le concours interne semble aussi dur que l'externe...et il semblerait meme que les taux de réussite et d'accès à un poste soient meilleurs pour le concours externe...enfin, je tente ma chance cette année, il ne me reste qu'un an en tant qu'AED....

Blandine

Message non lu par Blandine » 09 nov. 2012 15:36

C'est noté je t'envoi çà j'ai eu 11 dc bien insuffisant...

emilie

Message non lu par emilie » 09 nov. 2012 15:41

bonjour blandine serait -il possible que tu m'envoies également ton dossier? je te laisse mon adresse mail laiella9@hotmail.fr

Blandine

Message non lu par Blandine » 09 nov. 2012 16:35

Yes le temps de faire qq recherche sur mon ordi et je vous donne çà !

jessica

Message non lu par jessica » 09 nov. 2012 19:45

bonjour, blandine pourrais tu également m'envoyer ton dossier stp merci d'avance jessicavlacci@hotmail.fr

Répondre