Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
candidature sur le site Siaten
Re: candidature sur le site Siaten
Bonsoir
Quand as tu déposé ton dossier de candidature ?
Quand as tu déposé ton dossier de candidature ?
salut Math2008, je l'ai déposé enfin je me suis inscrit sur le site de SIATEN le 3 Septembre 2010.
Monsieur le Recteur de l'Académie de Guadeloupe,
J'ai récemment occupé la fonction d'aide administrative dans un établissement scolaire à Grand-Bourg et je souhaiterais mettre à nouveau mon expérience au profit des élèves de cette ile.
Je fais donc acte de candidature à une poste d'ASSISTANT D'EDUCATION, si possible pour la prochaine rentrée scolaire.
Dans l'attente d'une réponse favorable.
Je vous prie d'agréer, Monsieur le Recteur, l'expression de mes sentiments les plus respectueux.
C. VAGAO
J'ai récemment occupé la fonction d'aide administrative dans un établissement scolaire à Grand-Bourg et je souhaiterais mettre à nouveau mon expérience au profit des élèves de cette ile.
Je fais donc acte de candidature à une poste d'ASSISTANT D'EDUCATION, si possible pour la prochaine rentrée scolaire.
Dans l'attente d'une réponse favorable.
Je vous prie d'agréer, Monsieur le Recteur, l'expression de mes sentiments les plus respectueux.
C. VAGAO
Bonjour , j'ai déjà postulé et passé un entretien pour devenir assitant d'éducation. j'ai été accepté et là je m'inscrit pour que mon employeur puisse avoir mon dossier.
BONjour je souhaite présenter ma candidature. merci
bedad zhor, quelle est ta question ?
Il s'agit ici d'un forum et non d'un site d'inscription.
Si tu souhaites devenir AED, il faut que tu t'inscrives sur le site du SIATEN de ton académie (tape siaten + nom de ton académie sur un moteur de recherche) et que tu envoies en parallèle des lettres de candidatures spontanées aux différents établissements qui t'intéressent.
Si tu n'as pas compris quelque chose, n'hésite pas à préciser ta demande !
Il s'agit ici d'un forum et non d'un site d'inscription.
Si tu souhaites devenir AED, il faut que tu t'inscrives sur le site du SIATEN de ton académie (tape siaten + nom de ton académie sur un moteur de recherche) et que tu envoies en parallèle des lettres de candidatures spontanées aux différents établissements qui t'intéressent.
Si tu n'as pas compris quelque chose, n'hésite pas à préciser ta demande !
bonjour, j'aimerais faire partie de votre academie.plus ou moins dans les college du Nord Grande Terre.merci de votre comprehension.
Candidature A.E.S.H.
Je cherche, pr la rentrée 2015/2016, un poste d'A.E.S.H sur Pau ou sa proche banlieue. Formation: Bac + 3
(diplome de Conseillère sociale et familiale). Expérience AESH :18
mois.
Motivée, sérieuse et dynamique.
(diplome de Conseillère sociale et familiale). Expérience AESH :18
mois.
Motivée, sérieuse et dynamique.
Re:
vous pouvez postuler dans les établissements privés et publics. toutes les administratifs de l'Education Nationale sont actuellement fermées jusqu'au 17 aout 2015, je crois que vous devez passer par le rectorat ou l'inspection académique pour le public pour le privé je ne sais pas quel organisme vous devez contacté. sur le site de pole emploi, vous pouvez trouvé ce genre d'annonce pour laquelle vous souhaitez postuler. parlez en à Pole Emploi